]Barrios[ Voir le profil de ]Barrios[
Posté le 7 février 2014 à 18:04:13 Avertir un administrateur
DieuNorris : Bah bosse vraiment les traductions + grammaire + apprends le vocabulaire , et ça devrait passer
Maiw l'économie OMG
De toute façon, les langues doivent prendre la majeure partie de la note totale en partiel, et vu que j'ai un bon niveau en langues, ça devrait le faire.
Et faut quand même bosser un minimum j'imagine, c'est pas style cette connerie de fac d'arts plastiques
Quelqu'un s'y connait en hand là ?
Nîmes ça passe ?
Chances qu'il passe ?
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir mis trop de match
Et encore : Bosse pour avoir de bonnes notes (surtout en langues) pas pour avoir un 9-10 à l'arrache
Et évidemment si tu ne connais pas ton vocabulaire , ça ne vas pas t'aider
D'ailleurs la NBA va t'aider à réviser ton anglais ( c'est le cas pour moi depuis quelques années )
Harrison : Les Knicks vont gagner
Tu vas prendre ta douille avec la Ligue 2.
Barrios : La NBA m'a plus qu'aider vu que c'est mon sport préféré depuis que je suis gosse.
Et les séries ça aide aussi, et vu que j'en regarde des dizaines c'est pas un problème.
Il m'est même arrivé de mettre "bro" dans une copie d'anglais car je savais plus dire "pote" en anglais, ou de foutre des citations complètes venant de séries
ils sont pas mauvais so foot http://www.sofoot.com/billan-paris-sportifs-174090.html
+1800€ depuis le début de la saison avec des combi a 100€
OMG
Je voulais regarder regarder des séries/films en VOST mais je ne trouve pas de site
T'en connais ?
Les knicks vont gagner je pense
BigChicken : Wow
Bon alors personne ne s'y connait en Hand ?
Zagreb :'(
Sakho est calé au hand il me semble
Salut tout le monde
SVPPP
]Barrios[ Voir le profil de ]Barrios[
Posté le 7 février 2014 à 18:16:22 Avertir un administrateur
OMG
Je voulais regarder regarder des séries/films en VOST mais je ne trouve pas de site
T'en connais ?
Cacaoweb mais la qualité est très moyenne.
Si tu as une bonne co pour DL (10Mo de débit mini, soit 1Mo/S en DL) va sur T411 pour DL, les EP sont le plus souvent dispos dès le lendemain en VOSTFR HD
Et pour tricher sur le ratio Up/Down utilise Ratiomaster
Pour un EP de 22 minutes (style HIMYM) en 720p, j'en ai pour 6/7 minutes environ avec un débit de 14Mo, soit 1,4Mo/S en téléchargement
Désolé Reco j'ai été un peu direct mais j'avais des cadeaux à offrir à ma dulcinée
14Mb de débit plutôt, soit 1,4Mo/s en téléchargement
Et pour le up, je suis obligé d'utiliser Ratiomaster, car j'ai à peine 1Mb de UP, soit 100ko/s dans le meilleur des cas
http://24.media.tumblr.com/1c0ed7fc5ea7be7c3d14c5ee3156cce0/tumblr_mnhn1dd3701s8nfzro1_250.gif#_=_
Pas grave Aikez
Putain en parlant de série je sais toujoursp as quoi regarder
Bon pour changer je vais me commander une pizza, vu qu'il y a des promos à Dominos (7,99€ la pizza n'importe quelle taille durant toute la semaine)
UNE AUSTRALIENNE LARGE CHEF
Regarde Plus belle la vie Reco