J'ai vu ça walter mais personne les sépare j'ai rien compris
putain jai perdu 10 balles a cause de reims
Bagarre sur le terrain a Tampa Bay, ils ont enlevés les casques pour se mettre des droites
"J'ai vu ça walter mais personne les sépare j'ai rien compris "
Ben ca fait partie du hockey en fait mdr, putain ma connec a sauté, les 2 ont finis au zonzon ?
J'ai l'impression qu'après une bagarre de Hockey tout le monde se calme et on oublit alors qu'au foot ça se prend la tete jusqu'a la fin du match
Ah ok je savais pas les règles
Ils sont sorti mais je savais pas si c'était une pause ou une exclusion.
Les saves du gardien de phoenix
"Ah ok je savais pas les règles
Ils sont sorti mais je savais pas si c'était une pause ou une exclusion. "
Exclus en principe pour 2 min, dans le langage technique on dit qu'ils vont "au frigo"
"J'ai l'impression qu'après une bagarre de Hockey tout le monde se calme et on oublit alors qu'au foot ça se prend la tete jusqu'a la fin du match "
Ouais c'est bon enfant, ca fait parti du jeu les bagarres generales ou bagarres dans le hockey, apres le match tout le monde se serre la main tranquille et plaisainte.
Dans le foot y a pas cette ambiance bon enfant fairplay ca continue dans les journaux ou sur twitter apres le match les provocs, les mecs c'est des putains de gonzesses immatures.
TURSUUUUUUUUUUUUNOV !
Go KNICKS now
Et Phm qui va prendre un set à Fed
Putain Boston ca prend mechamment en sandwich les mecs de Tampa bay contre les plexi, c'est pas un match de tapettes
Tout les matchs de hockey sont comme sa hein
Je sais mais la ca tappe sec, Boston ont été penalisés parce qu'un des joueurs a vraiment abusé il a smatché le mec de Tampa Bay mechamment contre la vitre alors que le mec avait meme plus le palet ^^
Faut qu'ils calment le jeu avec les penalités Boston, meme si en inferiorité numerique ils s'en sortent assez bien.
but phoenix
cest combien de temps la pause ?
Bah rien n'est fini, de toute facon c'est en 3 eme periode que ca va compter. J'ai vu les Blues perdre 2-0 et à 15 min de la fin du match en 3 eme periode en mettre 4 et gagner.
Weighted Voir le profil de Weighted
Posté via mobile le 9 mars 2014 à 01:44:50 Avertir un administrateur
cest combien de temps la pause ?
15 min je crois
ou peut etre 10
Oui c'est entre 10 et 15 min la pause.
Sinon Philadelphie en NBA ca va ils tiennent pour le moment pas de grosse derouillade ils menent.
Mon over mal parti avec les 76ers
Putain le match Knicks-Cavaliers c'est de la tordure