MarvinOConnor Voir le profil de MarvinOConnor
Posté le 9 mars 2014 à 17:41:41 Avertir un administrateur
Sauf qu'ils s'en battent les couilles de te faire gagner , leur but et d'obtenir le plus gros goal avérage possible pour assurer leur titre ...
C'est la France qui va gagner le tournoi
2-0, ça va finir en massacre, 3-0 pour Panthrakikos, à up
70ème minute...
Oui je regarde c'est un beau match .
Servallou Voir le profil de Servallou
Posté le 9 mars 2014 à 17:43:23 Avertir un administrateur
MarvinOConnor Voir le profil de MarvinOConnor
Posté le 9 mars 2014 à 17:41:41 Avertir un administrateur
Sauf qu'ils s'en battent les couilles de te faire gagner , leur but et d'obtenir le plus gros goal avérage possible pour assurer leur titre ...
C'est la France qui va gagner le tournoi
Lien permanent
Ce n'est plus possible désolé , ca va se jouer entre l'Irlande et l'Angleterre comme prévu ...
Enfaite c'est jouissif a regarder le rugby
Yes
Non c'est nul
Angleterre
100-> France x Angleterre 190e ok
10-> Knicks x Tursunov x Angleterre 50e ok
J'ai jamais autant supporter les anglais. Sinon si on gagne en france, on gagne le tournoi, je vois mal les italiens se manger 60 pts à la maison
La deconvenue des matchs amicaux est passée
Les anglais vont faire péter le record de points des 6 nations la semaine prochaines , je plein les italiens , ca va finir en 10-60
C trop violent pour toi servallou ?
Aller ce soir si ça passe 220 pour bibi.
J'espere pas... Y'a 49 pts pour l'instant de diff entre l'Irlande et l'Angleterre. Donc une victoire de 7-10 pts à Paris devrait suffir je pense
Allez Levadiakos...
Bon ben on connait les issue .
Angleterre vainqueur des 6 nations si défaites de l'Irlande et victoire française par moins de 40 points d'écart environ
France si défaite de l'Angleterre Ou victoire contre l'Irlande part 60 points minimum
Et Irlande si victoire
Un peu de fierté les ritals svp
Et surtout que l'irlande sera prevenue de l'ecart qu'elle devra mettre à la France. Mais en tout cas niveau bet le Angleterre H va etre interessant je pense.
Ergo qui marque, mais bon ils gagneront jamais
Fierté de quoi ?
L'Angleterre va prendre aucune pénalité , ils vont aller en touche en permanence , les italiens vont rien faire surtout sans Parisse
60 pions , voila le score qu'ils vont prendre