Mais comme DN je les vois gagner , mais le H-10 est très élevé
Angers peuvent gagner ?
Putain sauvé sur la ligne par Malaga
Si Osasuna marque, photo de mes couilles
J'annonce le retour d'Osasuna comme Lyon hier
[21:30:36] <DieuNorris>
Au passage, en Ekstraklasa, le bon coup c'est de parier contre le Legia Varsovie quand ils vont jouer à domicile.
Ils vont surement prendre quelques matchs à huis clos après que le groupe ultra du Legia a envahit le parcage adverse pour les savater
Puis je dis surtout ça, car si ils perdent le Wisla reviendra sur eux, et le titre sera envisageable
Ils se sont pris trois matches. Mais ça ne changera rien, le Legia va exploser ton Wisła
En fun handicap ce soir, 76ers +15 x Phoenix +10 c'est jouable
Mais j'ai pas osé placer une pièce dessus
Teplice ma fais suer jusqu'au bout.
-------------------------------------------------
leoipod | 10 mars 2014 à 21:30:44
Angers peuvent gagner ?
-------------------------------------------------
MAIS PUTAIN POURQUOI TOURS MARQUE PILE A MON MESSAGE NIKE SA MERE LA PUTE FUCK ANGERS BANDE DE CAMPAGNARD DE MERDE ENCULÉ DE CONSANGUIN DE MERDE
ManU-Liverpool ce dimanche, vous en pensez quoi ?
Bon, le Legia va peut être gagner le championnat, mais en contre partie vous pourriez faire une petite visite à Krakow histoire de prendre quelques coups de couteaux par les Wisla Sharks
En parlant de Pologne, pendant le mois de mai, je serais de retour dans le pays de mes origines pendant quelques jours pour l'enterrement de vie de garçon de mon frère
Et après, on s'envolera direct pour Amsterdam histoire de faire...des choses
Si Osasuna gagne*****
IwashiTatami Voir le profil de IwashiTatami
Posté le 10 mars 2014 à 21:32:51 Avertir un administrateur
ManU-Liverpool ce dimanche, vous en pensez quoi ?
Nul.
Je peux me faufiler parmis les fans de Cracovie, j'ai leur maillot ! Et je donnerai les coups de couteau en scred
Maritimooooooii
Grosicki ce lache
Grosicki Voir le profil de Grosicki
Posté le 10 mars 2014 à 21:34:13 Avertir un administrateur
Je peux me faufiler parmis les fans de Cracovie, j'ai leur maillot ! Et je donnerai les coups de couteau en scred
Tu feras pas 15 mètres avant d'être choppé
Puis, je pense pas que tu ais envie de finir comme le leader des Anty Wisla qui a finit avec quelques plaies dans le corps causés par de douces machettes
Tenez mes petits juifs
Bon je ferme le stream
Angers peut revenir ?