Degenkolb qui passe enfin à Paris-Nice
BigChicken Voir le profil de BigChicken
Posté le 11 mars 2014 à 15:07:45 Avertir un administrateur
Mes paris du jour :
Atletico
Derby+1
Leicester+1
@1.98
et une grosse mise sur Bayern @1.23 pour rattraper la perte du 1er ticket s'il passe pas
si Bayern gagne pas je chiale toute la nuit
Lien permanent
Mec je dis ca pour toi et tout les autre: faut bannir les seconde division de vos paris c'est que des carottes. Regardez en Europe, toute les seconde division cause d'énorme perte aux parieurs.
Consacrez vous aux gros match !
Ritalia Voir le profil de Ritalia
Posté le 11 mars 2014 à 16:12:15 Avertir un administrateur
Jcomprends pas les débiles mentaux qui insistent sur les huitièmes retour que certains = pas d'enjeu
Jcomprends pourquoi la FDJ fait des bénef quand jvois tout les pigeons du topic.
Tu vas voir si au bout de 15 min ; 1-0Milan et 1-0 Arsenal y'a pas d'enjeu
-------------------------------------------------
Ritalia | 11 mars 2014 à 16:16:15
Milan c'est pas n'importe qui, alors que l'Atletico c'est des nonames, Milan fait une saison de merde mais la C1 peut tout sauver + ils ont dominé match aller
-------------------------------------------------
J'suis tout à fait d'accord sur ce point
Paris c'est mort, pareil pour le barca,ils vont surement se qualifier mais un nul et meme une defaite sont largement possible
D'ailleurs au match aller le milan a largement dominé,la victoire de l'athletico est injuste
c'est un risque de joué Atletico mais Faut pas non plus les sous estimer,il joue a domicile et ce n'est pas du tout pareil qu'a l'exterieur, en plus meme en etant dominé ils ont reussi a gagner
Par contre y'a des chances qu'il prenne un rouge
Dans 10 minutes je vais au tabac mettre 20 euros sur la victoire d'Arsenal + match nul entre l'Atletico et le Milan
245 € si je gagne
C'est une chose de dire que certaines équipes vont lever le pied.
D'un côté y a l'exemple d'Arsenal qui fait trembler le Bayern l'an passé sur le match retour, et de l'autre le Bayern qui avait retenu la leçon et qui colle une deuxième claque au Barça.
Moi j'ai ma petite idée sur la question mais bon.
Quant au PSG je suis sûr qu'ils vont vouloir soigner les stats d'Ibra ou Cavani par contre il faudra être sérieux en défense.
Y'en a qui sont sur le tennis aujourd'hui... ?
"Quant au PSG je suis sûr qu'ils vont vouloir soigner les stats d'Ibra ou Cavani"
Ils s'en foutent complètement hein
Salut, mon fun est-il crédible ?
Twink_PSG Voir le profil de Twink_PSG
Posté via mobile le 11 mars 2014 à 16:47:15
Ils s'en foutent complètement hein
Vous en pensez quoi ? c'est quoi la compo d'Arsenal ?
Compo habituelle + giroud
OK.
bon je vais jouer au cas où même si je pense que c'est mort comme sa je stresserai comme un porc a 0-1
Atletico Madrid À domicile, il n'y a plus qu'à confirmer la victoire du match aller. Avec le Milan qui peine à marquer des buts cette saison et Courtois dans les buts de l'Atletico, une chose est sûre, le Milan ne gagnera pas. Ne sous estimez pas l'Atletico malgré leur match aller pas terrible, ce soir ils ont là une belle occasion d'aller en 1/4, ils ne vont pas la gâcher.
Bayern Munich À domicile, Guardiola aux commandes, 0 défaites cette saison en Bundesliga, c'est pas ce soir qu'on les verra perdre.
J'ai vu leur match ce weekend et techniquement c'est des monstres !
Le Bayern MT/FM est fort probable mais à @1.62, c'est pas cher payé.
Pour demain et le Qatar SG, cette année ils ont bien fait comprendre qu'ils voulaient gagner la LDC.
Mais attention aux absents demain.
Peut être un LDEM à prendre.
"Pour demain et le Qatar SG"
Comment je déteste les gens qui disent ça
Arsenal n'aura pas son gardien habituel