Je suis bien en pause , je sais pas pour combien de temps je me fais un peu de sous en faisant des cours particuliers le jeudi apres midi et le samedi matin
En fait, je pense qu'il y a plus de membres en pause, que de membres actifs niveau paris
Niveau actifs, il doit avoir D_N, Barrios, Theways, Thrombose, BITW, et quelques uns en plus.
Quelqu'un connait un logiciel pour créer un graphique ? pour voir mes évolutions
Word
Excel
Word non j'ai déjà mon éco et mon droit à faire là
Et excel, c'est mon journal de bord je vais voir si j'arrive à transformer en graphique
Pour faire un beau graphique, tu prends une feuille quadrillée, une règle et un crayon à papier
DieuNorris
Posté le 11 mars 2014 à 21:01:11
En fait, je pense qu'il y a plus de membres en pause, que de membres actifs niveau paris
Niveau actifs, il doit avoir D_N, Barrios, Theways, Thrombose, BITW, et quelques uns en plus.
Et moi ?
Qu'est ce qu'elle est fausse l'ambiance à l'Allianz Arena.
Foutre la sono au niveau des tambours c'est ridicule
Heureusement que les supporters savent donner de la voix, car le coup de foutre la sono sur les tambours, c'est la spécialité du Vélodrome où ils font croire qu'ils ont encore un semblant d'ambiance.
Putain la cote de Murray est en train d'exploser, si ça continue à monter autant je le joue demain.
Physio : Oui toi aussi, et j'ai oublié Uzi
Break Wozniacki ! Mais Nanterre fait de la grosse merde... J'aurais du bet les ukrainiens comme à l'aller putain de merde
Arsenul qui suffoque
But refusé Bayern.
But refusé HJ
But refusé Bayern
La honte j'arrive pas à faire un graphique sur excel
Le Bayern a 1.40 en live ...
Je vois pas comment ils pourraient ne pas gagner vu ce qu'ils proposent
Perso je vais regarder que Barca - City sur ces matchs retours , d'apres un pote Xavi et Iniesta sont absents . Si c'est le cas City peut faire quelquechose
Nieminem on lache rien !
but Kaka !!