Bon allez on discute un peu pour faire couler la page/le message sinon ça va lock
Ca va sinon les paris?
Ludogorets +1 à 1,70 c'est un cadeau!
DN, pourquoi tu postes ça ?
Ludogorets, je ne connais pas, c'est pour ça
Perso je penses a Boston x Carolina OT ce soir
Sinon en EL , ticket fun a 2 euros oblige
Merci Jimmy /
Vous voyez les nul mt sur quels matchs ?? En Ligue europa
Je viens de faire un retrait de 400 balles parce que je sais pas gérer des bonnes bankroll j'ai tendance à m'habituer trop vite et à faire des grosses mises
Je vais jouer avec 200€ (et j'ai 22€ mis en jeu aujourd'hui sur Juventus gagne sans encaisser x Dolgopolov-Raonic over 23.5 )
"Lyon - Viktoria Plzen 2 "
Ouais t'as craqué, Lyon vont pas perdre contre Viktoria Plzen qui sont pas si fort que ca, ils sont passés contre Donetsk sur un coup de chatte, 2-1 sur 2 buts ou le tirs est detourné par un joueur et trompe le gardien.
Y aura ou 0-0 ou victoire de Lyon.
Grosicki Voir le profil de Grosicki
Posté le 13 mars 2014 à 11:36:09 Avertir un administrateur
DN, pourquoi tu postes ça ?
Parce que le mec croît que j'aime les planches à pain juste parce que Halep m'écoeure.
Ce week-end faut vraiment que je gagne
la meme j'ai plus que 20€ la ca deviens chaud
Le conbi safe de ce we :
Irlande Liverpool +1 Monaco +1 (éventuellement Schalke +1)
C'est cadeau les gars
Nice a 1,90 , c'est jouable hein .
Bastia c'est de la merde
Vous connaissez Alpha Pronos ?
Avec lui c'est 80% de réussite depuis le début, il donne des matchs en +1 sur des équipes non favorites la pluopart du temps, grâce à lui je me suis refait en 1 semaine en partant de 20€ et atteindre 100€.
Je lui fais de la pub, il le mérite, il demande seulement des likes et des partages, pas de VIP.
https://www.facebook.com/pages/Alpha-Pronos/553821058006946
22€ mis en jeu aujourd'hui sur Juventus gagne sans encaisser x Dolgopolov-Raonic over 23.5
=> gpm 83
good luck mais je vois Dolgopolov gagner en 2 sets
Il peut y avoir 7-5 7-5 !