MarvinOConnor Voir le profil de MarvinOConnor
Posté le 14 mars 2014 à 17:51:12 Avertir un administrateur
Misez Biarritz ce soir
Genre, tu me conseille de miser mon P.E.L?
J'ai joué Reims+1 donc je suis pas très objectif
LegendKiller : Les 100 € "offerts" , c'est juste le premier pari à 100 € maximum qui est remboursé ( si tu perds évidemment )
Ahlawy : Oui
Barrios : en faut j'hésitais plus sur Indiana, ils sont pa super en ce moment et même si Phila sont pourrave , a domicile ils en prennent pas toujours 16 d'écart ..
Sur leur site Bwin met ceci :
"Encaissez 100 % de bonus, jusqu’à 100 EUR !
Bienvenue sur bwin !
Entrez dans le monde fascinant des paris sportifs et empochez jusqu’à 100 EUR de bonus.
100 EURBonus
Cliquez sur le bouton ci-dessous et inscrivez-vous simplement sur bwin, effectuez un premier dépôt d'un montant minimum de 10 EUR sous 10 jours et nous doublons votre dépôt - jusqu'à 100 EUR, qui sera crédité en deux versements :
- la moitié du bonus est créditée après le premier dépôt
- la seconde moitié du bonus est créditée dès que vous avez entré votre code PIN (voir Conditions de participation)
Bonne chance lors de vos premiers paris !
L'équipe bwin
Cette offre promotionnelle est uniquement valable pour les personnes résidant en France, Guyane française, Guadeloupe, Martinique, La Réunion."
Yo theways ya quoi en rugby ce we stp
Parme contre Milan cote a 4
Ahlawy : Philly ne jouent plus du tout à fond , ils s' en fichent des matchs maintenant ( tanking )
Mais le handicap est élevé , un peu trop même
Fin de série pour Parme , ils ne gagneront pas ( Invaincus depuis début Novembre)
Et pour Wash ?
Biarritz c'est KDO
Alhawy : Pour Wash ça devrait passer , match très important pour se qualifier pour les Playoffs .
Milan parme nul
Tu regarde les u20 ce soir theways ?
Merci et samedi dimanche ya rien ? Jai envie de faire un bon combi rugby solide
Phoenix -3 @ 1.70 c'est intéressant
Et Portland -3 @ 1.7
AOTP? Hmm à part Jedi Mind Tricks ou Cunnynlingus j'ai pas trop d'idées comme ça
[iRecoVz] Voir le profil de [iRecoVz]
Posté le 14 mars 2014 à 18:09:20 Avertir un administrateur
Tu regarde les u20 ce soir theways ?
Lien permanent
Non je regarde le BO
Je troll pas