Ouais t’inquiète les paris funs c'est vraiment de la petite mise, surement 2 euros Je peux bien avec le +86e de ce soir.
Ah ben fais toi plais alors, ce sera un bon match à suivre
lebron qui me baise 5 eux,
il est vraiment surcoté ce joueur , jle trouve pas terrible
Set Radwanska
Allez la moitié est faite et Halep est pas terrible, faut tenir la pression
Ireland955 Voir le profil de Ireland955
Posté le 15 mars 2014 à 01:36:24 Avertir un administrateur
Ah premiere fois de ma vie où j'ai parié du basket feminim en l'occurence Bourges et jme suis fait baiser... Salopes
Sinon le combo foufou part bien -> Charlotte Mt 1,95 x Suns -5 x Portland -2 x Lok Moscou 1,85 x Dallas (nhl) 1,65 x Psg H 1,7
2-> 70
Et demain Angleterre -22 x Irlande 50-> 161e
Le foufou qui part bien Dallas mene 3-1 fin du 2eme tiers temps
Conorio : Tu trolles j'espère
Tu vas aussi nous dire que Jordan est surcôté et que le meilleur joueur de l'histoire c'est Tariq Abdul Rahim ?
Dallas 3-3 putain aucun mental c'est dingue ca...
Radwanska win comme prevu
Halep balayée en 2 set, serieux je pige meme pas pourquoi les cotes etaient favorites à Halep, ils sont cons les tradeurs serieux, la cote de Radwanska c'etait un gros cadeau
Magnifique semaine tennis, je passe Pennetta x2, Isner, Na Li, Radwanska x2, Dolgopolov et Hsei/Peng, trop bon Indiana wells me sourit
Et moi la Nhl me plante comme d'hab... putain j'avais fait un 3/3 Nba.
Le pire c'est qu'il menait 3-1 jusqu'a la 13eme en période 3
J'avais un ticket un peu osé : wash capitals ot x detroit red wings x dallas -1
13eme minute*
Ah ils petent les couilles... J'ai regardé le match ils ont eu un nb d'occas pour faire 4-1.
Kim Miller a proposé San Jose -1 , les Islanders ont niqué le bet a 22 secondes de la fin
C'est que le Goalie des Flames etait chaud
La NHL ca devient n'importe quoi en fin de saison, n'importe qui bat n'importe qui
Je vais tenter Anaheim contre Los Angeles demain je pense, ces enculés ont decidés d'arreter de faire n'importe quoi (et par consequant d'arreter de baiser mes combi peut etre aussi).
"Je vais tenter Anaheim contre Los Angeles demain je pense, ces enculés ont decidés d'arreter de faire n'importe quoi (et par consequant d'arreter de baiser mes combi peut etre aussi)."
Qui les Ducks ? ils viennent de prendre 7-2 contre Calgary je crois
Ouais et ils m'ont niqués 2 combi ou il me restait que leur match pour encaisser y compris la deroute face a Calgary.
Mais la ils gagnent 6-4 contre colorado, ils semblent s'etre sortis les doigts du cul, si ils perdent 7-6 c'est à plus rien y comprendre.
Je pense qu'ils sont repartis et ils ont surtout chaud au cul avec San José qui viennent de leur prendre la 1 ere place de la division Pacifique.
Calgary qui s'impose
C'est vraiment un gros bordel la NHL .
Et soit disant Calgary avaient une montagne de blessés
Un champ de mines la NHL la.
enfin tu commences à le reconnaitre physio
moi je passe pas mal de bets en pariant sur l'outsider dans ce sport de merde