chelsea .
"Bon, j'ai fait un combi Toulouse-Real-Inter, pour l'instant c'est pas mal mais j'ai peur des Italiens "
L'Inter va te niquer, ils sont pas aussi forts pour gagner à l'exterieur chaque semaine, ca sent le match nul
Quelqu'un ici est sur le book belge "Betfirst" ?
Non, j'avais envoyé sur Schalke[+1] x Washington mais ces-derniers ont fait match nul, comme je te disais hier...
Donc bon, je reste en bénéfice d'une trentaine d'euros depuis que j'ai repris mais j'aurai pu avoir +100€ si les wizards avaient gagnée. Du coup ça m'a écoeuré et j'ai rien joué et tant mieux.
Et pour Isner, ouais je le voyais également win mais j'ai pas osé le jouer.
gagné *
H10 Voir le profil de H10
Posté le 15 mars 2014 à 20:34:57 Avertir un administrateur
ouai
Rouge bastia
rouge bastia cahuzac
rouge bastia
"Non, j'avais envoyé sur Schalke[+1] x Washington mais ces-derniers ont fait match nul, comme je te disais hier... "
Oh la douille les Wizards, t'es sur quel book ? Sur Netbet la NBA ca inclue les prolongations, putain t'as pas eu de bol en plus y a eu des lancer francs ratés
Bah ca se joue a rien des fois, regarde France Irlande ca à failli tourner au vinaigre à une action pres.
Allez guingamp
Il joue au tabac je crois
Pas de bol pour le nul
AmericanBadaaas Voir le profil de AmericanBadaaas
Posté le 15 mars 2014 à 20:39:48 Avertir un administrateur
H10 Voir le profil de H10
Posté le 15 mars 2014 à 20:34:57 Avertir un administrateur
ouai
Juste une question, pour le premier pari rembourser c'est sur n'importe quel cote ? (Car j'ai lu qlq part que c'était minimun une cote de 10 )
Bon ce soir Atlanta gagnant contre Denver aka les nuggets au poulet qui perdent tous leur match ca se tente ?
Avec Indiana gagnant à Detroit.
Touulouuuse
Walterfeng : Oui clairement
Denver vient de battre le Heat
rennes qui en prend un deuxième, depuis leur défaite à ajaccio j'ai compris que cette équipe était vraiment la pire des merdes pour parier
Guingamp domine ou pas ?
Je joue au tabac donc ça n'inclut pas les prolongations effectivement.
Et oui, l'autre enfoiré fait 2/3 aux lancers francs juste avant le dernier 3 point... Il mettait les 3 c'était bon, les wizards gagnaient 87-88. Ca m'est resté en travers de la gorge forcément.
France - Irlande, j'ai pas vu le match, ça a donné quoi dans le jeu ? Y'a du mieux... ?