Non mais ne crois pas que j'allais miser de la pro d2 ce WE , y'vaait rien c'était la dech
J'ai juste prit Stuttgart +1 et Fulham +1
Demain je ferais all in de cet argent sur Piast H combiné a du 1,30
theways en train de survendre piast comme le match de la semaine
Piast est pas le match de la semaine mais c'est le match du Dimanche
Si mon all in de ce soir je te suis demain je pense.
Mec, à un moment on était à 5 mètres de leur ligne c'était genre la 70ème minute, ils font fautes et se prennent un jaune. On pouvait avoir le bonus si on met l'essai donc on tape en touche, et putain... notre 10 trouve pas la touche, à 5 mètres de l'en but et 5 mètres de la ligne de touche putain, j'ai jamais vu ça
Sur la contre attaque qui suis ce coup de pied de merde, on se prend un essai putain
On a faillit perdre le match car ce mange quignon n'a pas de pied, il a réussi 2 transformations (sur 5 essais), les 2 étaient face aux poteaux
DIEGOOOOO COSTAAAA
ASSE côté à 9
C'est cadeau
poussif l'atletico ce soir
"Complétement faux, je connais aucun joueurs de NHL et je passe 75% de mes paris NHL. "
Rien n'avoir, la NHL c'est quasi 1 chance sur 2 de gagner, c'est souvent des scores fleuves avec plein de but et les match nuls en OT ou SO sont rares, t'en a en general 2 ou 3 grand max par journée de championnat, au foot des match nul y en a souvent t'as 1 chance sur 3. Donc que tu passes 75% combiné a un peu de chance c'est pas si incroyable. La NBA c'est pareil, c'est 1 chance sur 2.
Ouai enfin vous avez gagner , moi je suis blazé que Biarritzai donné le match a Oyonnax
Les OT sont rares ?
Mais
Scores fleuves à tout les matchs ?
Mais
Tu as déjà parié sur de la NHL ?
Tu as déjà parié dans ta vie ?
Selon vous, c'est quoi le mieux entre Liverpool+1 @1,45 et over @1,60 ?
Je sais même pas si je veux que Bayonne descende ou pas moi, ça pourrait être énorme de jouer contre vous, mais putain je veux pas que Bayonne descende moi
@llkayGundogan :
Bir iki maç versene bir zahmet karde$im
Theways c'est le genre de mec , il pourrait te convaincre que la terre est plate , un mec avait sorti un truc du genre
Vous avez qu'a monter Vous faites une Nanterre , vous prenez la dernière place de Poffs et vous montez
Physio C'était moi
En y repensant
Monter pour déposer le bilan la saison d'après ?
Les gars please regardez ma page, je l'ai crée hier et je commence avec un 3/3 aujourd'hui 100% donnez juste un like svp pour un confrère du FF
https://www.facebook.com/SportsPredictionsW
Trezeguet01, tu n'aurai pas deux trois matchs pour moi pour demain s'il te plaît ?
J'aimerai pouvoir gagner une fois. Chaque fois, je rate un match