Bon victoire Federer ce soir.
Je comprends pas comment Djoko est favori
Arsenal va battre Tottenham
Allez le match nul entre Montpellier et Bordeaux on y croit :a,ge:
"pourquoi grosse surprise.. pennetta joue vraiment bien depuis le début d'année ses défaites sur cette surface c'est venus williams qui était en grande forme à dubai, li en format grand chelem qui peut etre intouchable
le vent a tué Li au tour précedent mais ça enlève pas l'excellent tournoi de penetta, c'est une finale tout est possible rad @1.4 c'est faible pour de la wta/finale
penetta lui a mis 4 et 1 à dubai il faut faire attention à ce genre de match même si pour moi Aga est favorite mais à cette cote c'est trop laid. penetta a l'avantage de disposer d'une grosse arme c'est sa mise en jeu où elle excelle et en wta ça peut parfois suffire à faire la différence "
No y aura pas de surprises, Radwanska est largement au dessus et elle joue son meilleur tennis, Pennetta joue son meilleur tennis aussi meme si Li Na etait pas dedans, à tennis egal Radwanska est largement au dessus.
La surprise et bonne cote ca peut etre Federer à 2.30 contre Djoko, il peut le faire surtout que Djoko galere.
"Arsenal va battre Tottenham "
Tottenham 2 lourdes defaites d'affilé et perdre contre Arsenal sur un derby de la mort londonnien à domicile ? Non
Man U @ 2.2
Suarez marque et son équipe gagne @ 5.25
Sturridge marque et son équipe gagne @ 5.75
Montpellier gagne sans encaisser go
Et les gunners vont gagner
Euromilk
Hmmm ok j'ai mis mes derniers 0.10 centimes sur un fun @10
Et j'ai gagné
C'est n'imp sérieux
Les Gunners c'est une equipe de bras cassés qui ont plein de blessés, ils vont rien faire du tout. Vous verrez ce sera pas faute de vous avoir prevenus
Tottenham +1
Barrios c'est quoi ton pseudo ?
GG
Le genre de côte qui ne passe pas quand tu mets beaucoup
Et qui passe avec une mise en bois
Petit combi :
Milan X Arsenal X Monaco N2 X LOU H X Fiorentina X PSG X Miami X Djoko.
20 > 720
Nan mais c'est clair, j'ai mis que de la merde en plus NHL + NBA où je prenais les plus petites côtes et là ...
Anderlecht + Genk
3.16
Ah ok le but à la 90+4 qui me nique mon N Twente - Alkmaar...
tain c'est clairement abusé ma malchance depuis un mois
Les buts après la 90'
Odense