T'es sûr Aikez ?
Je vais foutre 100€ de plus sur mon compte et mettre 200 sur Lens -1 alors
Qui est tenté aussi par l'over 3.5 sur MU?
Pas fini piksoul novak a pas démarré son match encore il était tendu tout le set
OH Ruffier
Omg Cavani
Cavani ce croqueur
Putain mais comment je suis infiniment plus satisfait d'avoir eu bon sur mon seul pronostic de la semaine que quand je joue des dizaines de matchs
Même s'il reste le temps additionnel mais bon c'est remboursé au pire
Et en plus j'ai rien mis dessus
Oui mais je parle pas spécialement sur ce match, sur toute la semaine et demi (et aussi les tournois précédent)
Après oui sur ce match, je serais pret à mettre 10€ sur Djoko gagne le second set puis Roger remporte le match en 3 sets
Qqun s'y connaît en nhl/nba ?
Pourquoi j'ai mis l'over sérieux
Oui il joue bien va falloir confirmer derrière. Je vois Novak sur ce match on verra
Moi aussi
Mais bon il aurait du passer Paris a encore loupé des grosses occaz
"Arrête avec penetta t'as la haine pour ton bet mais tu peux pas dire qu'elle ne joue pas un très bon tennis depuis le début de l'année, la réussite ça fait parti d'une carrière aussi (cf bartoli) "
Non pas du tout, Pennetta m'a fait gagner gros samedi donc non.
Je suis juste decu que c'etait pas un match equitable avec 2 joueuses etant à 100% c'est tout. J'ai perdu que 5 euros, pas la mort. Toi non plus tu peux pas dire que Radwanska joue pas un grand tennis, elle a sortie les plus grandes joueuses toutes top 20 ou top 10 ses 3 derniers match.
Sa blessure l'a niquée en finale bah tant pis, apparamment elle ira pas à Miami en plus :/
Puis bon les Heat allaient me carot le ticket aussi la je crois de toute facon contre Houston.
C'est vrai que ça satisfait plus Aikez de passer 1 paris que d'en passer genre 10 et louper 5, parce que la tu l'a attendu toute la journée (enfin façon de parler hein, tu vois ce que je veux dire quoi).
J'ai envie de bet Miami en live, ils vont quand même pas perdre encore ?
J'aime beaucoup Rad mais son intelligence tactique remplacera jamais la puissance de certaines joueuses elle gagnera jamais rien
C'est clair, un sentiment de .. propreté, enfin c'est LE pronostic qui est passé, 100% de réussite, une analyse qui a été payante, là je suis super content alors que j'avais pas un seul centime dessus
Bon je file, bonne soirée
ps: si quelqu'un à un truck a combiner avec l'over 3.5 à MU pour la Ldc je suis preneur :noël:
Putain Cavani encore
Cavani