Bon je file, demain c'est Lundi donc no bets
Pour les joueurs
Maccabi Tel-Aviv x Napoli +1
"oui Walterfeng mais je ne parie pas tout ce que je pronostique en général d'ailleurs Indiana et Griezmann j'ai pas parié mais je vais arrêter de dire 100% je sais que je devrais pas je me contenterai de donner mes pronos , désolé. "
Bah ouais tu dis 100% sur go go les gens pariez votre maison c'est du sur, et bam.
Un de ces 4 un mec ruiné dont la femme est partie va sonner a ta porte avec un couteau et te demandera des comptes
pandurii x roma est tentant
Eskroz Voir le profil de Eskroz
Posté via mobile le 16 mars 2014 à 23:16:28 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
JOACHlMGARRAUD | 16 mars 2014 à 23:09:40
Eskroz Voir le profil de Eskroz
Posté le 16 mars 2014 à 22:52:32 Avertir un administrateur
MU over 3.5
C'est maintenant ou jamais pour Moyes Donc je vois 4 buts à MU
-------------------------------------------------
Il pu ce bet vu ce que montré mu aujourd'hui... Ils ont été inexistants
Et si j'étais entraineur de l'olympiacos, après avoir gagné 2-0 a dom, je jouerais le bus au retour. Ca facilite pas l'over
Justement, Moyes va mettre une équipe offensive, donc au pire l'Olympiacos va jouer en contre
Buffalo S - Monreal
Chicago - Detroit
Break Novaaaaaak.
Prit Djoko @1,6
Bursaspor x Spartak demain
La série de Benfica
22 victoires et 2 nuls sur les 24 derniers matchs
Walterfeng j'ai un garde du corps rapproché
Aujourdhui c'etait pas une équipe offensive MU ? A part Januzaj le reste c'est offensif .
Quand t'alignes rooney, rvp et mata d'entrée et que tu marques 0 buts contre la défense de liverpool, y'a un pb
"Buffalo S - Monreal
Chicago - Detroit "
Buffalo ? Putain, non je me mouilles pas la dessus, ils sont nuls mais te sortent des miracles tous les 2 ou 3 match.
Chicago ca devrait le faire ils vont se reprendre.
Enfin Liverpool était très bon, je pense pas que l'Olympiakos soit à se niveau mercredi
Set Nole ! Encore un allez.
"Enfin Liverpool était très bon, je pense pas que l'Olympiakos soit à se niveau mercredi "
3 peno aussi, ca se relativise donc 1 ou 2 completement cons comme la main de Rafael.
Olympiakos est en confiance contrairement a MU . MU gagnera peut etre et encore . Mais ils vont pas foutre un 3-0 ou 2-0 a Olympiakos
"PSG have sacked their two head chefs after Zlatan Ibrahimovic criticised the quality of the food at the French club's training ground."
PUTAIN
Ah ok c'était y a 4 jours, bmg
Bien ta grotte Reco ?