Naples @2.10 à Torino vous en pensez quoi,
Je pense que c'est risqué, mise pas sur ce match
Il ya que ça d'intéressant aujourd'hui
Moi perso c'est Benfica/Jagelliona +1 @2.10, petite mise tout de même, d'habitude je mets des plus grosses sur des matchs simple en +1, ça passe 8/10 fois
J'hésite à jouer Monaco @1.85 contre Lille. Parce que d'ici dimanche, la côte risque de descendre
Padrino prends pas de risque en une semaine il peut y avoir des blessés à l'entraînement
goal de tomsk, une raison de plus de pas se détourner du top européen niveau championnat
je fais le yoyo entre 50 et 75e de bk
Egalisation
Uzi : Pareil , je stagne
1 1 score final
http://i.imgur.com/ET99FZY.png
j'ai pu faire +10 finalement
Les gars pour gagner sur le long terme, misez sur des matchs en +1, j'ai triplé ma bankroll en une semaine en procédant comme ça et en misant des sommes ridicules sur des combinés et des simples
160e sur Spartak DNB pour moi
Et ce soir j'tente un combi Roma x Naples +1 x Benfica
Naples ou nul MT bordel j'arrive pas à me décider
Espada : Vrai
Je me faisais toujours avoir par les nuls
AH ouais ? jvais tester alors
bon je me tate sur plein de match ..
Lens est une base déjà .. c'est le bon moment pour renouer avec la victoire en 2014 chez eux.
@1.85
et je pense combiner avec Cologne +1 , leader au classement général , meilleur équipe a l'exterieur ( 7V , 4N , 1D ) , alors que Kaiserslautern c'est 7V 2N 3D .. tous prédit qu'il y aura un nul ou victoire de Cologne !
Cologne +1 @1.50
Ensuite a tenter , Bursaspor , Chalon Basket , Mac Tel Aviv , Naples et bilbao
Thromb a fail, j'avais dit, dès qu'il se proclame roi du tennis, ses bet du lendemain fail
Barrios Pareil je me suis fait souvent avoir par des nuls, je me souviens même de mon historique sur betclic à un moment j'ai eu 6-7 paris perdus d'affilée à cause du nul
Espada : Pareil
Des gens m'ont suivi j'espère car j'ai dis nul avec under pour le 1-1