Yo les gars ya des gens qui on teste nba 2k14 ?
Moi BTW, très bon jeu et j'adore la bande son
Garcia qui commence à lacher.
Hazard marque et chelsea gagne @3.25
Sur ps3 ?
Ya bcp de trucs qui changent par rapport au 2k13
Elle lache rien du tout , elle a juste un problème avec son mental , si elle se remet dans son match rapidement c'est plié
C'est sur PS4; Je n'ai jamais joué à un jeu de basket sur la ps3
"La valeur d'une meuf qui a bouffé Bouchard , et qui a posé de nombreux soucis aux tops players , d'ailleurs c'est pas pour rien que Murray a dit que ce sera la future numéro 1 mondiale , elle est au dessus , Wozniak elle a 26 ans et une carrière vierge comme la chatte a Bartoli
Bbelle métaphore "
Bouchard, la nouvelle Anna Kournikova du tennis, tout dans le corps rien dans le talent, ca c'est une belle reference.
Puis Garcia future numero 1, arretons 2 sec hein.
Au contraire le talent elle la , elle a juste pas de mental , mais ca se travail .
Tandis que Wozniak elle n'a rien Ni le talent , ni le physique , ni le mental , ni rien
Tartu pd
Svp l'over 0.5 MT
Le break est fait allez finissons en caro
Bah Garcia niveau physique c'est du Mauresmo on dirait un mec, et le talent on se demande toujours quand elle va le montrer qu'elle l'a.
Allez un péno
Putain go marquer bordelllllllll
Perte de 33
Pourquoi t'as choisi l'over 0.5 MT Gov
Parce que je le sentais bien et c'était pas rare dans leur match à ce que j'ai vu
Elle la déja montré son talent , et pour l'attente elle a 20 ans et elle a déja fait plus que Wozniak
Avec un meilleur mental elle battait Sharapova ou Serena Williams ...
Encore la elle break et arrive a se faire debreak sur le jeu du match
Dommage ce mental , elle a vraiment un des pires mentales possible ...
quel sport gov ?
Ce match puait le 0-0 à la MT
Brest - Angers