Wodka : j'ai exactement les mêmes règles
10 min sérieux ? wtf un but svp
-ne pas parier sur le championship (bien hier le nul de wigan et la défait de QPR )
Parier sur Leicester c'est le bon plan
Petrova grosse merde.
Trezeguet01 Voir le profil de Trezeguet01
Posté le 19 mars 2014 à 18:42:12 Avertir un administrateur
Bon qui sont les idiots qui ont parié sur Zheng?
J'ai mit 2€ dessus
J'ai tout les lives de flashrésultat, dès que y a une alerte je suis entrain d'espèrer que ce soit mon match
Encore 5min
Valence - Alba Berlin
Il y a eu 29-3 au deuxième QT, comment c'est possible
BarbaraPalvin Voir le profil de BarbaraPalvin
Posté via mobile le 19 mars 2014 à 18:52:52 Avertir un administrateur
Petrova grosse merde.
elle a gagné son service c'est bon
PETROVA TU PU ! T'es comme davydenko !
Gov fait gaffe à pas être content quand ton portable va vibrer, sa va juste annoncer la fin du match
Bon fuck je me suis fait baiser tant pix à ce soir
Dieu Norris encore ça va mais je vois des mecs qui ont posé 500 bordel sans assurance ni rien, les fixed ça existe pas sur facebook je vous le dis vous faites pas avoir
Bof la technique de la montante, à moins d'avoir un compte bien fourni. Aussi ça marche que pour les cotes élevés car sinon avec des petites cotes, faudra par exemple faire des retraits à tout va si tu as une série de pertes (par exemple, si tu perds 50e, pour avoir 150e faudra parier beaucoup, après si tu perds encore, faudra mettre encore plus). L'avantage c'est qu'il suffit d'une seule cote qui passe pour être gagnant
Putain ma voisine a mit une de ses robes aujourd'hui
Ca moule parfaitement
J'irais peut être reprendre l'apéro chez elle, surtout que j'ai déjà visité la voisine
PETROVA.
Sale chévre.
Beh beh
Avoir une copine qui te connait a la lettre
Ca rage DN ?
T'as visité la voisine ?
Petit coquin
mdr bp tais toi aut stopper la .. elle faisait une rmeonté et la tu la fais perdres ..
dieunorris l'épisode de himym était proprement ignoble je m'en BRANLE DE GARY BLAUMAN BORDEL DE MERDE
et la morale de fin moisie le mec qu'essaie de nous tirer une larme pour nous tenir encore en haleine alors qu'on veut juste l'avancée des persos
Salopard , elle a perdu son service a cause de toi.
maintenant go la troller elle perd
mdr petrova c'pas une chèvre c'est la soeur a davydenko