Les gars,j'me lsuis laissé poussé un bouc + moustache
Je rase ou je laisse? (Le mieux pour pécho demain. )
Je vais leur péter un scandale dans le livechat à ce book de merde putain, ils donnent 10€ gratuit ils assument maintenant bordel
Dodig
Ouais y'aura des buts là
Sauf que t'es français et que t'as rien à faire dessus, ils le savent et peuvent tout se permettre
Abusé
Gov, oui.
BarbaraPalvin Voir le profil de BarbaraPalvin
Posté via mobile le 19 mars 2014 à 21:39:29 Avertir un administrateur
Les gars,j'me lsuis laissé poussé un bouc + moustache
Je rase ou je laisse? (Le mieux pour pécho demain. )
Rase.
Ce combo il est fait pour les profs d'histoire au lycée
T'as plutôt intérêt à la jouer discret si tu veux avoir ta thune, ils sont pas à 100 euros prêt mais t'as rien à foutre sur leur site normalement, n'oublie pas que tu passes par un VPN et que tu es "toléré" là-bas
Les rageuses vont maigrir calmez vous Zheng gagnera 2 - 0 ou 2 - 1 on s'en fou j'ai pas eu d'info sur le déroulement exact mais on va encaisser
En attendant défoulez vous on sait tous ce qui va se passer à la fin du match
illico pronos qui se joue des haineux
les jaloux en position bac à sable http://www.spi0n.com/wp-content/uploads/2012/08/manger-sable-verre-plage.jpg
Panique pas ils vont la verser ta thune
Putain K james qui se croit Madame Irma car United mene 2-0 purée ce mec a le plus gros boulard du monde mais quand il perd une vraie chialeuse, il met toujours du côté du match truqué . . .
porter un bouc en 2014 rase ça mon grand
Ça m'étonnerait qu'ils me versent mon argent Jack, ils voient que je perd pas de paris, que je monte de 10€ à 170€, tout ce qu'ils vont faire c'est me virer car je suis français
Dodig quelle merde
C'est pas un bouc d'enfant hein,de la barbe.
Par contre j'ai l'air d'un gosse quand je rase
Une petite question pendant la MT : les books hors arjel c'est quoi en fait ? Des books illégaux ou des books étrangers interdits aux français ? Parceque j'ai cru comprendre qu'il fallait justifier le fait qu'on habite à l'étranger et comme l'année prochaine je m'installe en Belgique, je me demandais si là bas c'était aussi la FDJ et cie ?
United MT @ 1.7 passe easy
1 but de plus dans chacun des matchs*
toujours ok Reborn ?
Mec 170 euros c'est rien pour eux c'est pas comme si t'avais gagné 1500, c'est dans leur intérêt de te garder parce que l'argent sera réinjecté, et qu'il y a déjà une petite communauté de français sur ce site et que ce genre de truc leur ferait perdre du monde
Belgique hors arjel, et c'est, en principe, interdit aux français