Bayern + 1 , lyon +1, toulouse , pame +1 , atletico madrid , liverpool , M.U +1 cote de 113,69 sa passe ?
Mon combi 1er QT pour les matchs de minuit
http://puu.sh/7EibU.png pas de confiance en particulier c'est juste histoire d'avoir un bet à suivre avant d'aller me coucher
Putain, Jabari Parker aurait annoncé qu'il était déçu du parcours de Duke en MM et donc qu'il n'estimait pas sa carrière universitaire complète.
Ce qui voudrait dire qu'un des prospects avec le plus de hype depuis LeBron James retarderait son arrivée d'un an en NBA.
Ca donnerait le champ libre à Andrew Wiggins par contre pour le #1 pick de la draft
Jahill Okafor et Jabari Parker réunis l'année prochaine à Duke
Moi j'attends le Final Four ( l'année dernière avec Kevin Ware )
Ps : Sunderland @ 3.5 demain
Gov t'as fais au pif ou t'as analysé ?
La finale pour moi, ça sera du Syracuse vs Arizona, maintenant que Duke est out.
Kansas je vois mal Wiggins qui flambe d'un coup après une saison en dents de scie.
Attention aussi à Michigan State ou Creighton avec Doug McDermott
Analysé un peu mais bon le total des points c'est toujours chaud dans un laps de temps ça varie souvent me suit pas
GovDenim Voir le profil de GovDenim
Posté le 21 mars 2014 à 23:18:54 Avertir un administrateur
Mon combi 1er QT pour les matchs de minuit
http://puu.sh/7EibU.png pas de confiance en particulier c'est juste histoire d'avoir un bet à suivre avant d'aller me coucher
OH L'ERREEEEEEEUR.
LOI DES SERIES
Les Knicks sont sur une très grosse série de succès, et je les imagine bien se faire prendre à sec par les manchots de Philly
Bon allez 100 euros sur NYR
J'ai provoqué deux fois l'effet FF avec Bilbao et Arles
Les SPurs gagnent ce soir ?
Putain je viens de revoir la fiche de Jahill Okafor, attendu pour être une future grosse star NBA dès la saison 2015-2016...le mec est plus jeune que moi
Le temps où je deviens plus vieux que les draftés NBA arrive de plus en plus rapidement
Bah personellement :
1)Knicks 1er QT va passer
2) L'under est risqué
3) L'over va passer , il est trop bas
Voilà
_Kant1_ Voir le profil de _Kant1_
Posté le 21 mars 2014 à 23:23:56 Avertir un administrateur
J'ai provoqué deux fois l'effet FF avec Bilbao et Arles
Les SPurs gagnent ce soir ?
Loi des séries, donc les Kings sont capables d'un exploit, je pense d'ailleurs qu'Isaiah Thomas peut faire très mal à TP
L'over est peut être bas sur Bulls-Pacers, mais je vous rappelle que ce sont 2 équipes extrêmement défensives donc ça reste risqué
KNICKS PERDRE CONTRE PHILLY
je sais que je m'avance mais pour la semaine sa vaut le coup de jouer la cdf?
Angers
Guingamp
sa fait une cote de 2
sa parait risqué vu que pour moi angers va tout faire pour se reconcentré dans la montée mais moulinoise et cannes a un moment y'a quand meme une certaine différence de niveau puis une demi de cdf sa marque le club
]Barrios[ Voir le profil de ]Barrios[
Posté le 21 mars 2014 à 23:26:27 Avertir un administrateur
KNICKS PERDRE CONTRE PHILLY
Je peux te justifier ça en un mot : KNICKS
Et loi des séries pour les 2 équipes, donc ça va s'arrêter
DN : Après tu peux avoir un gros rythme au 1er QT , et ensuite les défenses vont se resserrer = moins de points
Mais bet risqué j'y touche pas même avec des gants Mappa
demain faut que je rattrape mes pertes mais putian c'est chaud .. si je perds c'est encore pire
Je danse la salsa en caleçon + vidéo si ça arrive DN
Philly veut battre le record de défaites c'est obvious