servallou mais t'as 19ans , excuse moi mais elle se mele de quoi ta mere ? enfin j'veux dire, qu'elle soit pas d'accord ok, j'peux comprendre ! mais qu'elle t'interdise de jouer alors qie c'est ton argent serieux je comprends pas
moi perso mes parents me laissent parier et je paris même pour eux parfois ! tiens d'ailleurs ma mere va parier 50 balles surbmes conseil demain et ma grand mere 100 (le bonus betclic) no fake !
leoipod Voir le profil de leoipod
Posté via mobile le 25 mars 2014 à 18:35:09 Avertir un administrateur
Servallou pour 300 ta gagné combien ?
1500 environ
"Bah non je l'appellerais Fabien du coup après, on Fabou d'amour je sais pas encore "
Putain, t'as 18 ans et t'aurais un beau fils de 18 ans aussi, ca ferait trop chelou et Servalou qui t'appelerait papa
BarbaraPalvin Voir le profil de BarbaraPalvin
Posté via mobile le 25 mars 2014 à 18:22:42 Avertir un administrateur
Mon ticker du jour:
http://puu.sh/7J3Tn.jpg
twink schalke dnb @5,7 ????
demi-p : desolé mec, mais ca m'etonnais vraiment que t'ais 4 gosses... vient demain au tabac et j'te donnerai 10 balles
Servallou putain et elle se plaint?
Perso ma mère ma déjà demander de jouer pour elle
ma mere va parier 50 balles surbmes conseil demain et ma grand mere 100 (le bonus betclic) no fake !
C'est Mrs Dootfire ta grand mère?
J'ai essayé de lui dire qu'elle peut pas comprendre, les paris c'est dangereux certes, mais tout le monde ne tombe fini pas ruiné... sinon il n'y aurait pas de joueurs
Vous avez quoi tous avec Schalke ?
Putain moi par contre j'ai envie de poser sur United, je dois être fou
Maestro_Pirlo Voir le profil de Maestro_Pirlo
Posté via mobile le 25 mars 2014 à 18:37:33 Avertir un administrateur
twink schalke dnb @5,7 ????
Schalke DNB @5.40 , sa baisse de plus en plus
[iRecoVz] Voir le profil de [iRecoVz]
Posté le 25 mars 2014 à 18:38:51 Avertir un administrateur
Vous avez quoi tous avec Schalke ?
Putain moi par contre j'ai envie de poser sur United, je dois être fou
Beaucoup d'absents, et honnêtement Dortmund n'est plus l'équipe qui faisait peur comme l'année dernière
"servallou mais t'as 19ans , excuse moi mais elle se mele de quoi ta mere ? enfin j'veux dire, qu'elle soit pas d'accord ok, j'peux comprendre ! mais qu'elle t'interdise de jouer alors qie c'est ton argent serieux je comprends pas "
Ben Servallou bosse pas et c'est ses parents qui l'entretiennent donc pour sa mere c'est normal. A 19 ans vous avez du mal à le comprendre peut etre mais bon.
Et Servallou soit pas presser de bosser et payer tes factures hein, y a rien de marrant ca tu le verras aussi
Ca me fait penser à la Fac certaines filles ou gars qui sont pas d'ici dont les parents leur envois de l'argent chaque mois pour les etudes et l'appart et qu'ils s'apercoient que cet argent passe dans les boites de nuit et alcool, y en a une son pere il a failli venir ici la deglinguer quand il a vu les relevés bancaires
d_n c'est qui mrs dootfire ?
mais le pire c'est que l'autre jour ma grand mere m'a appelé et elle m'a dit qu'elle etait pas contente que je l'appelle pas pour lui dire sur quoi jouer et tout
Mes parents me donnent pas d'argent de poche, donc les paris c'était la solution pour m'en faire
là je sais pas comment je vais faire
sachant que quand je bosse l'été, ma mère veut que je mettre tout sur mon livret
Ok je vais réfléchir à ce paris alors, merci
Et United, que moi qui les sens ?
United c'est nul
reco, moi aussi je vois united mais bon vu que tu m'ignores toujours t'en a surement rien a foutre de mon avis
Match nul hein
T'as pris 1500 euros Servallou on a vu pire comme argent de poche.
Ou tu all in les 1500 sur Manchester City et tu passes à 3000 euros, pas cap
Serieux moi y a des jours j'ai envie de faire ca, retirer 2000 euros de mon compte et faire un pari de 1.50 ou 1.60, ca me demange
Bah disons que je prend en compte...
Mais la blessure de Van Perpute me fait un peu peur