MU va déchirer MC
Salut les jeunos, Bayern x City x Arsenal x Real x Barca x PSG x Juventus pour moi
Écoute Jean-medecin,prend 10 spifen et tu verras qui va crever
RgFed-76 Voir le profil de RgFed-76
Posté le 25 mars 2014 à 19:45:19 Avertir un administrateur
La fac de médecine c'est le paradis de la glande pour ne pas aller en cours par contre
La fac en général
Sinon si tu veux pas aller dans un lycée trop dégueulasse, tu as Claude Bernard dans le 16ème, il me semble que c'est public, et tu as un mélange de fils à papa, pétasse du 16ème et de gens normaux
Enfin, c'est le lycée où allait mon frère et ça l'a pas empêché de finir à Sciences Po Paris
Puis il est à 100 mètres du Parc des Princes
[Zambrotta] Go codeine
wodka-pirate Voir le profil de wodka-pirate
Posté le 25 mars 2014 à 19:46:43 Avertir un administrateur
BarbaraPalvin : bien de croire qu'avec des dafalgans tu crèves
A moins de prendre la boite entière (et encore), tu vas juste saigner du nez et avoir un mal de ventre pas possible mais juste pendant 3-4heures
Posté le 25 mars 2014 à 19:47:48 Avertir un administrateur
MU va déchirer MC
dis pas ça avant la fin du match , ne porte pas la poisse à man u
Mdrr MamanDeServallou le pseudo
Ta cru que je vais me taper 50 minutes de métro chaque matin?
10 minutes à attendre avant la Bundes
Comme d'hab j'espère des 0-0 MT même si en Bundes les cotes sont basses
157€ pour 27€ de misés :fete3
MamanDeServallou
DieuNorris ?
Posté le 25 mars 2014 à 19:41:43 !
Le réveil qui sonne pas, ça marche pas si t'habites en ville car t'as les transports en commun.
Et ? Quel rapport ?
J'habite en ville et il y a un bus toutes les 15min mais et cette technique marche a chaque fois
Bien joué lereveimpreci
Leo : Claude Bernard tu as le RER C, ligne 9 et ligne 10 car étant donné que le PdP est à côté + Porte de St Cloud et Porte Auteuil c'est bien desservi niveau transport
Sinon, si tu veux avoir un bon accompagnement scolaire, tu as le privé
Pris Ferrer @2.75 en live
t'inquiètes dieunorris, je vais supporter ça à l'aise. Si je suis en larmes je manquerai pas de t'informer
Gov : On va faire des thunes sur les Over
J'attends 20 H 45 ( mi-temps )
MisterThug : Bah si tu as les transports en commun, ta mère peut te dire "Ok tu as loupé le réveil, mais petit con tu vas t'habiller et aller prendre le bus/métro et tu prendras juste un mot d'absence"
Ou tu fais comme moi, t'abandonnes une matière et fournis plus d'efforts dans les autres.
Ca paie.
J'ai la ligne 9 chez moi stations maraîchers