Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Cote Et Match] Le topic
DieuNorris
Niveau 10
27 mars 2014 à 03:55:09

Je crois que c'est le fait que je suis hyper attaché à la série et aux personnages qui fait que la série me rend fragile :rire:

Mais bizarrement, c'est seulement avec HIMYM que je peux devenir fragile, car en dehors de ça c'est difficile de m'émouvoir :rire:

DieuNorris
Niveau 10
27 mars 2014 à 03:56:36

http://25.media.tumblr.com/9c24af550a106daddcbfbdeb3c0c87b9/tumblr_mkvv5io3xH1r6aetfo1_500.png Mais genre ce moment dans "The Time Travellers" ça te fout un coup au moral.

Après je sais que le final sera un énorme happy end, mais bordel pour y arriver c'était rude niveau moral :hap:

uziiziuzi2
Niveau 10
27 mars 2014 à 03:56:59

j'ai du mal à te croire, ça te met dans tous tes états alors que c'est fictif.

Quand tu seras amoureux (si ça t'est jamais arrivé) tu seras dans une PLS :bave: :noel:

uziiziuzi2
Niveau 10
27 mars 2014 à 03:58:00

PUTAIN CET EPISODE JE M'EN RAPPELLE

HORRIBLE PUTAIN :rire:

20mn pour me rendre compte que j'avais encore été pris pour un con par les scénariste j'avais tellement la haine à la fin, je me rappelle avoir craché sur la série avec un pote comme un dingue :rire:

DieuNorris
Niveau 10
27 mars 2014 à 03:59:16

J'espère juste que je ne serais jamais dans la même situation de Ted putain.
Courir durant 9 ans pour trouver la femme de sa vie :-(

Mais c'est chaud car HIMYM arrive à m'émouvoir, mais genre dans Friends Ross qui courrait après Rachel ça me faisait rien du tout :rire:

Bon après c'est sûr que Friends t'avait uniquement de la comédie, alors qu'HIMYM c'est limite du comedy-drama :rire:

uziiziuzi2
Niveau 10
27 mars 2014 à 04:00:17

Non mais friends, c'était impossible de "feel" devant :rire2:

le moment où ils s'engueulent les 2 et le "fine by me" à la fin m'avait tué :rire: :d)

http://www.youtube.com/watch?v=veTVnroZ7OQ

DieuNorris
Niveau 10
27 mars 2014 à 04:01:08

Au contraire, j'ai adoré "The Time Travellers" tu vois toute la détresse de Ted quoi :-(

Par contre, j'avais exulté à la dernière scène du final de la Saison 8 quand on découvre le visage de la Mother :content:
Je crois que c'était impossible de faire un meilleur teaser pour donner envie de voir la saison à venir.

uziiziuzi2
Niveau 10
27 mars 2014 à 04:02:20

ah bah étant donné que c'est un peu l'intitulé de la série, on peut pas faire mieux non :o))

DieuNorris
Niveau 10
27 mars 2014 à 04:02:31

De toute façon, Friends même durant les engueulades tu as les rires du public.
Dans HIMYM, quand c'est les moments de feel, tu peux avoir 5 minutes sans aucun rire tellement ça vire dans le drama :-(

uziiziuzi2
Niveau 10
27 mars 2014 à 04:04:23

Je me rappelle avoir eu quelques moments de feel dans Friends quand même, quand précisément je sais plus, mais y avait des moments émouvants quand même :(

ouais himym, avec les musiques ils arrivent bien à transmettre l'ambiance qu'ils veulent :noel:

DieuNorris
Niveau 10
27 mars 2014 à 04:04:45

Le seul moment où j'ai du feel devant Friends, c'est la scène finale où ils rendent tous la clé de l'appart, et après tu as un mouvement de caméra qui montre l'appart vide pendant que la bande va au Central Perk, et écran noir puis générique :ok:

uziiziuzi2
Niveau 10
27 mars 2014 à 04:06:04

ouais ce ending horrible putain :snif:

uziiziuzi2
Niveau 10
27 mars 2014 à 04:07:50

celui de lundi sera pire, j'imagine mal comment ne pas être déçu d'un ending de seulement 1h pour une série de 9 saisons :(

DieuNorris
Niveau 10
27 mars 2014 à 04:08:03

Ah oui HIMYM, le combo musique + scène triste est terrible niveau feel.
C'est d'ailleurs pour ça que c'est considéré au final comme un comedy-drama, certaines scènes sont tellement fortes que tu en oublies le côté comique de la série, et avec la musique ça te fout au fond du trou :rire:

Genre dans "Platonish" quand on apprend comment Barney a eu le déclic avec Robin, à la fin il dit que son ultime défi était d'être avec Robin, ils s'embrassent, et t'as un plan sur Ted au fond du trou moralement en face d'eux avec le chanteur qui dit "Marry Me..."

uziiziuzi2
Niveau 10
27 mars 2014 à 04:10:53

ça me dit vaguement quelque chose :rire:

physiquement, à la place de barney, je serais allé avec Quinn :noel:

et pour ted, je trouve que la mother est assez fraiche pour lui :(

DieuNorris
Niveau 10
27 mars 2014 à 04:12:25

1h de final c'est déjà bien, surtout que l'épisode sera logiquement uniquement consacré à la rencontre Ted/Mother et comment ils ont finit ensemble, et surtout ce que sont devenus les personnages.

Par contre, ces rats de CBS qui lancent directement après la nouvelle sitcom qui reprend à peu près le même format avec une bande de pote qui se questionnent sur leur futur, c'est "Friends with better lives" :ok:

uziiziuzi2
Niveau 10
27 mars 2014 à 04:13:43

putain c'est chaud, ça va bider sérieux, tout le monde sera en PLS encore attaché aux personnages d'HIMYM et ils veulent nous rattacher direct à de nouveaux persos :(

mauvaise idée je trouve :doute:

DieuNorris
Niveau 10
27 mars 2014 à 04:15:06

Ouais la Mother et Ted vont parfaitement ensemble, le côté intello toussa :ok:

Mais je pense que Robin et Barney finissent ensemble histoire de caser tout le monde ensemble avec une histoire cohérente (Car l'angle Barney/Robin dure depuis la Saison 4 quand même).
Car hormis la Mother, les créateurs avaient dit qu'ils ne voulaient pas inclure de nouveaux personnages récurrents, donc impossible que Robin ou Barney finissent avec une personne tierce à la bande.

Puis au moins, ils sont tous liés au final, il y a que la Mother qui vient se rajouter, mais au fil de la Saison 9 elle rencontre toute la bande, hormis Ted bien sûr :ok:

DieuNorris
Niveau 10
27 mars 2014 à 04:17:38

De toute façon, tout le monde dit que la nouvelle sitcom va pas marcher, car ça surfe trop sur la machine HIMYM, tout comme Mixology sur ABC qui fait un bide sévère et qui va être annulé au bout de 4 épisodes.

Ce que CBS veut le plus, c'est que HIMYD fasse un carton :ok:
Bon perso, j'ai très peur du spin off, car raconter le même type d'histoire une 2nde fois ça risque de lasser.

uziiziuzi2
Niveau 10
27 mars 2014 à 04:18:02

oui barney/robin ça sentait le roussi :noel:

elle est même allée jusqu'à sortir avec un paki :rire2:

Sujet : [Cote Et Match] Le topic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page