je sais que ca ne marche pas a tous les coups, j'en ai deja fait l'expérience aussi, sauf que là c'est vraiment du 100% quoi, pas du 90 ni du 95%
Comme un mec te l'a dit, mets tout sur City +1 c'est moins risqué
BlackBerryColt Non mais essaye plutot de trouver une petite cote à 1.3 style PSG ce vendredi face à Nice à 1.35, certainement 1.45 hors arjel, là c'est c'est du safe à 95%.
Un pari ne peut pasêtre safe à 100%, impossible
on verra bien qui avait raison, allez tchao
non oublie le PSG, Nice veut tout donner et si Laurent met l'équipe B, c'est pas du safe
Même si Nice avait gagner l'année dernière, cette année je sens le nul
LES GARS RENNES OU N?? SAFE OU PAS?
BlackBerryColt Voir le profil de BlackBerryColt
Posté le 27 mars 2014 à 16:00:40 Avertir un administrateur
on en reparlera samedi quand j'aurais fait 800€ de bénéf sans une goutte de sueur
je sais que ca vous fasse chier que je puisse gagner gros sans prendre de risques mais vous ne m'en dissuadrez pas
ces matchs là sont sur à 20000000000%
mais dans vos logiques de parieurs (parieurs perdants inutiles de le rappeler), une cote inféiruer a 2 c'est de la merde poru les noobs
Ca va le melon ou bien ?
Mon pari fixed qui commence
Ireland955 : coupe, tout peux arriver, même si pour moi ça sera un 0-0
[iRecoVz] t'as parié quoi ?
Je trouve qu'il y a pas mal de trucs intéressants ce week-end
City à 1,90
Séville à 2,25
Nice +1 à 2,20
Atletico à 2,25
Clermont (rugby) à 2,10
J'hésite.
Lyon à 2,30
Tu vois quoi pour le derby ASSE ?
Dernièrement on réussit bien à Lyon ( j'me comprends quand je dis ça ) donc pourquoi le classique nul 1/1.
Après, au niveau de l'envie et de tout ce qui entoure le derby, y'a beaucoup plus de rage côté Lyonnais
J'espère de tout cœur qu'on va les mettre à 6 points mais j'ai vraiment du mal à y croire!
Putain vous m'avez tellement déçu au match aller. Le but à la dernière min de Briand Garde qui exulte
Sur la forme du moment, je trouve Saint-Etienne supérieur mais bon, avec Lyon faut s'attendre à tout et ils réussissent plutôt bien leur derby à chaque fois
Si la tête de Perrin rentre, au lieu de taper la barre, la victoire était pour à l'aller
Enfin faut mieux ne pas touchez à ce match, très dur de pronostiquer un derby
Putain Monaco @1,80 samedi
contre qui monaco?