Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Cote Et Match] Le topic
findapresminuit
Niveau 8
28 mars 2014 à 12:30:27

j'ai un truc avec beaucoup de matchs mais du très safe :(

schalke+1 monaco+1 city+1 bayern (vs MU) barca roma

ça passe ?

Leoipod
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:31:11

Combien la cote? :hap:

5? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:32:07

Bien le bonjour mes chers parieurs !

Une journée de Bundesliga est en approche et après des réclamations pour recommencer mes analyses, j'ai accepté, mais je me permet d'en rappeler les conditions.

Je rappel qu'il est quasiment improbable, voire impossible que j'arrive a trouver tous les résultats de cette 28ème journée de Bundesliga, alors sélectionnez ceux que vous voulez avec parcimonie et n'abusez pas en mettant les 9, ce serait insensé. :(

IL EST HORS DE QUESTION QUE JE SOIS DÉSIGNÉ COMME RESPONSABLE DE VOTRE ÉCHEC. SI VOUS M'ECOUTEZ ET QUE VOUS VOUS PLANTEZ, LA RESPONSABILITÉ VOUS REVIENT ENTIÈREMENT, JE N'AI PAS PARIE A VOTRE PLACE ! MERCI DE BIEN COMPRENDRE CA, APPRENEZ DE VOS ERREURS, JE NE FAIS QUE VOUS AIGUILLER, MON ANALYSE EST SUBJECTIVE. :sarcastic:

Bon, et bien maintenant que c'est dit, on va pouvoir commencer !

:cd: Schalke 04 - Hertha Berlin
1.65 / 3.60 / 4.40

Schalke, actuel 3ème, accueil le Hertha Berlin, 9ème de Bundesliga dans sa Veltins Arena. Schalke est sur une série de 4 matchs sans défaite, et a gagné 7 de ses 8 derniers matchs a domicile, la dernière défaite remontant au 26 octobre.

De son côté, le Hertha est sur une série de 3 défaites... Notamment 2 claques reçues par Hanovre ( 0-3 ) et M'Gladbach ( 3-0 ), avant de s'incliner a domicile face au Bayern et de leur offrir le titre ( 1-3 ).

Le Hertha Berlin ne semble pas avoir les arguments pour bousculer un Schalke 04 qui est à la conquète de la 2ème place.

Mon prono : Schalke 04 H @2.40.

:cd: Bayern München - Hoffenheim
1.12 / 7.50 / 12.00

Le Bayern va gagner ce match, ça ne fait aucun doute. Un turn-over va être effectué par Pep Guardiola car mardi, le Bayern se déplace a Old Trafford pour y affronter Manchester United. Hoffenheim est une équipe qui marque beaucoup et le Bayern est déjà champion, je ne pense pas que parier sur ce match soit une bonne idée, surtout a 3 jours d'un match de Ligue des Champions. Enfin bref, après tout, c'est à vous de choisir ! :(

Mon Prono : Bayern München H @1.25

:cd: VfB Stuttgart - Borussia Dortmund
4.40 / 3.75 / 1.62

Le Borussia Dortmund ( 2ème ) se déplace a Stuttgart ( 17ème ).

Le BVB a la facheuse habitude de SOUVENT perdre ses matchs... Lorsqu'il y a la Ligue des Champions qui approche.

Malgré ça, Stuttgart n'a gagné que 6 matchs cette saison, et personne ne les vois faire tomber le géant jaune de la Rhur.

Alors ? Match nul ou victoire du BVB ? Contre un équipe de milieu de tableau, j'aurai dit match nul, alors même si Stuttgart va tout donner pour son maintien, je vois quand même une victoire des Jaunes.

Mon prono : Dortmund @1.62.

:cd: Wolfsburg - Francfort
1.75 / 3.50 / 4.00

Les Loups de Volkswagen sont chauds, rien à perdre pour eux de toute façon, ils jouent à domicile, après avoir été gagner à Brème ( 1-3 ).

De son côté, Francfort a battu M'Gladbach ( 1-0 ) et récemment Nuremberg ( 2-5 ) avec un festival offensif.

Cependant, Wolfsburg n'est pas Nuremberg, et Gladbach est dans une mauvais passe.

Mon prono : Wolfsburg @1.75 :oui:

:cd: FSV Mainz - Augsbourg
2.25 / 3.20 / 2.85

Un match bien indécis là.

Mainz est sur une série de 2 défaites consécutives et Augsbourg 3 matchs sans victoire. Ce match sent a plein nez le match nul !

Je ne suis pas adepte du match nul, il est très difficile de pronostiquer exactement un score nul, surtout en Bundesliga, mais je vois mal Mainz l'emporter a domicile face a Augsbourg qui va tout donner.

Mon Prono : Augsbourg +1 @1.50. :peur:

:cd: Bayer Leverkusen - Brunswick
1.33 / 4.65 / 7.00

ENFIN ! J'ai cru qu'ils ne le feraient jamais. Leverkusen s'est réveillé face a Augsbourg. Pour moi, la victoire de Leverkusen ne fait aucun doute, surtout a la Bay Arena contre le 18ème.

Mon Prono : Bayer Leverkusen H @1.75 :p)

:cd: Fribourg - Nuremberg

2.00 / 3.25 / 3.30

Le 15ème reçoit le 14ème. Mmhhhh ça sent le choc.... Non, en fait, pas vraiment, mais ce match est d'une importance capitale pour le maintien, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

Fribourg est sur une série de 3 matchs sans défaites, tandis que Nuremberg a repris de l'air grâce a son serial buteur Drmic contre Stuttgart...

Ce match sent mauvais. Tout pour arriver, néanmoins, j'imagine mal Nuremberg aller battre Fribourg dans son antre.

Mon prono : Fribourg @2.00 :(

:cd: Mönchengladbach - Hambourg SV
1.65 / 3.60 / 4.40

Le HSV est une vraie passoire cette année, et ils ne pourront surement pas créer la surprise sur le terrain de Gladbach.

Mon prono : Mönchengladbach H @1.65 :hap:

:cd: Hanovre 96 - Werder Brème
1.80 / 3.45 / 3.80

Hanovre est sur une belle série noire. 1 seule victoire depuis le 1er Février. Du côté du Werder, ça va pas beaucoup mieux cela dit, avec 2 victoires depuis le 1er Février. Il est, sur le papier et dans les stats, impossible d'imaginer un faux pas d'Hanovre, ça paraît très compliqué, néanmoins, j'ai du mal a imaginer le Werder se laisser faire si facilement.

Mon Prono : Werder +1 @1.80

Comme d'habitude, je propose 3 tickets. Un "safe" ( dans une moindre mesure, un ticket n'est jamais safe !!!!! :nah: ), un "fifou" et un regroupant toutes les cotes présentes au dessus.

Ticket "safe" : M'Gladbach / Schalke / Wolfsburg @4.76
Ticket "fifou" : M'Gladbach H / Schalke H / Wolfsburg H @10
Ticket complet : Schalke H / Bayern H / Dortmund / Wolfsburg / Augsbourg +1 / Bayer H / Fribourg / M'Gladbach H / Werder +1 @221 :hap:

Bon courage et pariez bien !!!!! :fete:

findapresminuit
Niveau 8
28 mars 2014 à 12:32:25

ouais avec chelsea aussi :hap:

Leoipod
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:39:05

Y aura minimum 1 nul en Bundes non? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:41:07

Augsbourg +1 et Werder +1 comprennent les matchs nuls. :hap:

Un match nul peut arriver a Fribourg et Stuttgart cela dit mais bon...

H10
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:42:26

Je penses poser quelque chose sur Dusseldorf :oui:

Leoipod
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:42:45

Ah oui j'avais pas fais gaffe :hap:

]Barrios[
Niveau 66
28 mars 2014 à 12:47:48

Bonjour :)

Merci DT pour tes analyses :oui: ( Je te suivais déjà avant que tu n'arrêtes :) )

Et OSEF des rageux qui viennent critiquer après , c'est leur argent après tout donc suivre quelqu'un et lui rejeter la faute en cas de fail :malade:

De toute façon rien n'est 100 % safe dans les paris :(

Leoipod
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:51:08

]Barrios[ :d) si :oui:

Le Bayern +3 contre Brunswick a Munich

JackOnTheKick
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:54:10

"Comme d'habitude, je propose 3 tickets. Un "safe" ( dans une moindre mesure, un ticket n'est jamais safe !!!!! :nah: ), un "fifou" et un regroupant toutes les cotes présentes au dessus. "

toute façon tu peux filer 10 bets gagnants à la première erreur t'es une merde :hap:

(cf le message d'insulte reçu après le match de ferrer)

BarbaraPalvin
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:55:18

Je viens de voir la liste d'absents du côté de shalke,pensez même pas à les jouer

Marco Höger Out
Dennis Aogo Out
Christian Clemens Out
Jan Kirchhoff Out
Atsuto Uchida Out
Christian Fuchs Out
Benedikt Höwedes Out
Jefferson Farfán Out
Felipe Santana Out
Kyriakos Papadopoulos Out
Kevin-Prince Boateng Out

Nonameh
Niveau 46
28 mars 2014 à 12:57:01

Ah d'ailleurs pour le match de Ferrer, j'avais mis Nishikori après avoir vu les "5%" de chance qu'il a de gagner. Je joue toujours l'inverse de ce que les "experts" tennis d'ici donnent ahah.

[[marseillais]]
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:58:17

:d) Les dernieres confrontations entre Schalke et Hertha a Schalke

En 2008 victoire de Schalke 2a0
En 2009 Victiore de Schalke 1a0
En 2010 Victoire de Schalke 1a0
En 2011 Victoire de Schalke 2a0
En 2012 Victoire de Schalke 4a0

:d) Sur les 5 dernieres confrotation a domicile Schalke est vainqueur :)
:d) La derniere victoire de hertha a Schalke remonte en 2002 avec une
victoire de 4a1 pour hertha

:d) Les derniers matchs en bundes de Schalke V V D V N
Les derniers matchs de Hertha N N D D D

:d) Surtout que Hertha n'a pas gagné contre schalke meme a domicile comme exterieur depuis 2002

:d) Mon prono victoire de Schalke :oui:

JackOnTheKick
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:58:41

Je me suis jamais prétendu expert et j'ai rien à prouver, toute façon je filerai plus jamais un tips ici

JackOnTheKick
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:59:13

Et ton 5% c'est une pure chatte sur 4 balles de matchs manquées par l'espagnol, rien d'autre à dire

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:59:14

Et ? Huntelaar revient dans une forme épatante, Draxler et Meyer sont bons...

Farhmann
Hoogland_Ayhan_Matip_Kolasinac
Boateng_Neustädter
Goretzka_Meyer_Draxler
Huntelaar

Ca c'est suffisamment fort pour la coller sévère à Berlin :(

]Barrios[
Niveau 66
28 mars 2014 à 13:00:25

BP : OMG :ouch:

Nonameh
Niveau 46
28 mars 2014 à 13:00:43

Jackonthekick

Inverse pas les roles , c'est toi qui a dit qu'il avait 5% de win pas moi. J'ai vu le même match que toi, chatte ou pas le résultat est le même.

JackOnTheKick
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:04:58

J'ai dis "pour moi 95% ferrer" ça n'engage que moi, personne n'est obligé de suivre. Je voulais simplement faire profiter les gens du topic de paris qui me semblaient sympa (je pourrais très bien vendre des bet je suis sur de faire commerce et je dis ça sans avoir le melon je suis pas le seul sur le topic qui pourrait le faire), c'est le seul bet perdant que j'ai proposé à miami autant dire que y'avait largement la place de dégager du bénéfice, mais bon on préfère m'insulter en MP moi je m'en branle juste que je proposerai plus rien ici

Sujet : [Cote Et Match] Le topic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page