tu cites meme pas bukowski fais pas le con uzi
Quand vous voulez Paris...
Ca existe les gens qui achetent des albums ep and co en 2014 ?
Moi je les ai en avance meme
uzi: écoute Namaste de Dinos: https://www.youtube.com/watch?v=IlekNhBJSgc
Une merveille
Bien d'oublier Fababy
Mais sinon moi perso mon rappeur préféré, c'est Guizmo
c'est nul bordel, mais c'est d'une nullité... De la musique d'ascenceur vos artistes
Heureusement que personne n'a osé sortir Hayce Lemsi ou pire JUL'
Physiologie Voir le profil de Physiologie
Posté le 28 mars 2014 à 21:43:10 Avertir un administrateur
Ca existe les gens qui achetent des albums ep and co en 2014 ?
Moi je les ai en avance meme
----
D'habitude je les écoute sur Internet, mais quand j'aime vraiment, je préfère avoir une copie en main propre, avec le petit "guide" avec le CD etc je trouve ça bien
Comme quand j'étais petit en ouvrant mes jeux PS2
Pacos
Barcelone B
Burgos
Indiana
Allez Barcelone (-9 à la MT) et Pacos (0-0 MT)
Nancy :malalde:
Uzi, si tu pars avec le truc que t'aimes pas Dinos Punchlinovic, c'est sur que tu pourras pas aimer les sons que je te propose... dommage ^^
Oui c'est quoi cette mode moisie avec ce Hayce Lemsi, chez nous aussi
d'façon, quand on comprend que les rappeurs français pompent tous sur les US avec plusieurs années de retard, autant directement se nourrir à la source avec du rap américain
Zlatan d'habitude il marche, mais ce soir, c'est encore pire, bientôt il sera immobile putain
ils s'en tamponnent de ce sous match ils sont champions déjà y'a chelsea qui arrive ils veulent pas se blesser, mercredi ça va être du très lourd
Pas mal Jack j'aime bien, enfin c'était pas tout à fait ça que je cherchais mais j'aime bien. Enfaite je cherche pas vraiment un truc old school hyper posé, je cherche vraiment un genre de Nekfeu, 1995 quoi
Edisoooooooooooooon
CAVANIIIIIIIIIIIIII
ET BIIIM CAVANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNI
Goal.
Cavani.