J'étais fatigué à 22h mais je regardais le match du PSG donc pas dodo, et plus l'heure avance moins je suis fatigué
Par contre vers 11h je serais aussi vif qu'un mort
Je vais tenter de dormir dans 15/20 minutes après le match NBA sur Bein
moi aussi pareil, j'aurais pu aller dormir à 1h du mat mais j'avais la flemme, du coup j'ai siesté pour tenir jusqu'à maintenant
et perso, j'me considère pas comme insomniaque, j'ai juste volontairement pris un rythme de sommeil différent
Moi je suis pas insomniaque, c'est juste que je dors quand j'ai envie de dormir vu que j'ai pas d'heure vu mon statut
moi je serais toi je me serais inscrit en salle de sport quelques semaines après avoir quitté le droit, histoire d'évacuer le stress des paris et puis ça pourrait te faire du bien jean-squelette
Je cours 30/40 minutes tous les 3 jours donc on va dire que je me maintiens en forme
putain la chance, moi je fais muscu 4 fois / semaine, à raison d'une heure par jour
mais j'ai le cardio d'un obèse américain dopé au mcdo dés que mes partiels seront passés j'me mettrai à la corde à sauter
tu cours dans la rue comme un cassos et tu t'arrêtes aux feux en continuant à courir sur place ou tu vas dans un espace vert ?
Parc
Et 9 ans de basket m'a donné un peu de cardio malgré mon asthme
Et chez quand je suis chez ma mère je vais sur le tapis roulant
ta daronne est caissière ?
Connard
Non elle est secrétaire administrative, rien de bien fou
Par contre quand elle me demande ce que je veux être plus tard, je dis "Ted Mosby"
le seul point positif à être ted mosby c'est baiser l'équivalent de toutes les bombes qu'il se tape
sinon, si c'est pour être un sale fragile à la recherche de l'amour de sa vie et complètement déconnecté du monde et qui croit au destin (l'épisode autour de l'achat d'un bagel )
Il a la plus belle histoire et sa femme...
Ceux qu'ont parié sur la NHL et qui se manges des rafales de quenelle chaque jour
Les deux gays sont présents aux heures ou y'a personne hum hum
Et je crois au destin (Pas besoin de HIMYM pour ça)
Je pense que les choses arrivent parce que c'est ainsi que ça devait se dérouler
Moi j'suis pas pd c'est certain, par contre Uzi il a jamais donné d'infos
@ DN
T'as misé hier
cette sensation horrible de voir sa vie scriptée
d'infos ?
C'est un culturiste y'a plus aucun doute
Stephen : Ouais en live sur un double féminin et sur du ping pong
Uzi : On sait pas si tu trempes le bout régulièrement dans une jeune chienne en rut