Sakho ?
Posté le 29 mars 2014 à 12:26:27 !
Par contre Stuttgart ou nul
équipe qui pose des problèmes au BVB et le BVB joue son quart de LDC la semaine pro ...
mais un match dure 90'
Bon la cote de 4 pour le coiffeur est passé
STUTTGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAART
2-0
" Bon ben mon pote avec qui je partage mon compte Betclic a fait all in sur Besiktas MT @1,25 pour gagner 50 euros.
Et la on va perdre
Merci fdp "
leoipod
Posté via mobile le 29 mars 2014 à 15:47:26
Bon la cote de 4 pour le coiffeur est passé
Lien permanent
Yes 200€
Bon je vais déjà prendre une douche et séché et après on voit si tu gagnes
-Grougaloragran
Posté le 29 mars 2014 à 15:49:56
" Bon ben mon pote avec qui je partage mon compte Betclic a fait all in sur Besiktas MT @1,25 pour gagner 50 euros.
Et la on va perdre
Merci fdp "
Retournement de veste
Quelques très belles cotes football ce samedi.
Espanyol +1 @3.25
FC Séville @2.45
But Rayo @1.95 !
Atalanta @3.05
Marseille @2.30
Mons @3.20
Evidemment toutes sont assez risquées. Séville et Atalanta sont en pleines bourres et leur série de victoire peut très bien se stopper ce WK à l'extérieur. Bergame va chez le 17ième, Séville chez le 16ième. Je me méfierais un peu plus de Séville...
En revanche, le but du Rayo à @1.95, je prends. Le Real en plantera beaucoup, mais s'ils mettent quelques minutes à se chercher, le scénario classique du but à l'extérieur est bien probable, surtout face à une équipe qui, qu'elle soit à 0-0 ou menée 6-0, jouera l'attaque !
Marseille @2.30 aussi. Beaucoup d'absents à Sochaux.
Mons @3.20 flm de prendre le +1 à @1.60 surtout qu'on est maintenant en Playoff III où les nuls ne suffisent pas puisque Louvain et Mons s'affrontent 5 fois et que Louvain a 3 points d'avance. Mons se déplace certes, mais en face c'est un demi noyau.
Espanyol +1 @3.25 derby, Valdes blessé, le Real a perdu des points cette semaine, cette fois c'est au Barça !
J'vais ptet me ramasser et faire 0, mais je tente tout ça.
But hoffeneim..
MODESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
CE TUEUR
Dortmund qui perd , je suis au bout de ma vie
Mayence
Si le Bayern gâche sa série à cause de Modeste
Lereveimpreci Ils ont gagné d'1 point dans les dernieres secondes tkt que je l'ai engueulé
Dortmund c'est vraiment faible, ça en devient flippant.
HOFFENHEIM !?!
Ça douille sévère en Bundesliga avec Bayern , Dortmund , Wolfsbourg
Allez le Stade !
-Grougaloragran
Posté le 29 mars 2014 à 15:56:08
Lereveimpreci Ils ont gagné d'1 point dans les dernieres secondes tkt que je l'ai engueulé
Ok il a failli déconner, mais de là à l'insulter de "FDP" sur un topic je trouve ça petit
Grouga : Pourquoi vous gérez votre compte à deux ?
OMG ESSAIIIII