Angolais > Heureusement que je suis arrivé trop tard au tabac pour mettre Cardiff
7 tirs pour city.
Go séville
Tu vas voir que jsuis pas allé faire mes tickets ils vont tous passer
oui bien sur les génie facile de parler après qui avait prévu un nul ? personne alors allez bien vous faire mettre a parler dans le vent, la vie réussi a ceux qui prenne des risques
bon sinon pari de la dernière chance pour me rattraper 200 boules sur Toulouse Monaco Montpellier Reims au point ou j'en suis ya plus que ca a faire
ESSAI BOURGIIIIIN
Le topic en pleurs ce soir après Réal
BlackBerryColt Voir le profil de BlackBerryColt
Posté via mobile le 29 mars 2014 à 19:07:53 Avertir un administrateur
oui bien sur les génie facile de parler après qui avait prévu un nul ? personne alors allez bien vous faire mettre a parler dans le vent, la vie réussi a ceux qui prenne des risques
bon sinon pari de la dernière chance pour me rattraper 200 boules sur Toulouse Monaco Montpellier Reims au point ou j'en suis ya plus que ca a faire
"la vie réussi a ceux qui prenne des risques"
1.10 de côte rire:
Lyon lachez pas.
Faut que drogba se déchaine
Twink
Drogba ne joue pas? (Je regarde pas le match)
putain mais clochard t'es en déficit alors dou tu parles ?
Eh mec ta perdu 2000 € , comme si personne t'a dit ne joues pas ce combi de merde , bien fait pour ta gueule , j'espere que tu vas perdre tout tes sous dans les paris .
C'est grace a des pigeons comme toi que la FDJ ouvre le champagne chaque soir
Sale perdant .
la cote du bayern 1.40 pour mardi
je vais joue plusieurs ticket simple sur eux
Please Seville
BBC si tu voulais vraiment prendre des risques , t'aurais posé 2K sur Stoke ou Swansea par exemple
BBC t'as vraiment perdu 2K ?
Arrêtez de vous moquer de lui les gars,ça se fait pas...
Tiens mon ticket BlackBerry,moi aussi j'ai déjà perdu avec de grosses mises: http://puu.sh/7OaRj.jpg
Putain si bourgoin rattrape lyon jme coupe une couille
Ce lynchage
BBC en PLS