Je trouve ça chiant Gravity
Non mais BBC c'est un troll les gars, aucuns photos de ses tickets
C'est Zébina qui a insisté alors que Ben Yedder, Aurier et Ninkov étaient chauds pour tirer
Le mec avait été mit de côté par Casanova, et quand il revient, afin de satisfaire son petit égo de merde il veut tirer le péno à la dernière minute histoire de se faire passer pour le héros.
Et derrière, il te fait une passe à Ochoa
La Ligue 1
Mass ddb sur Cakir
leoipod Monaco qui perd
10 balles de perdues bordel
Putin comme d'hab mes pronos randoms passent mais les réfléchis non
10 buts en 7 matchs
-------------------------------------------------
Cakir | 29 mars 2014 à 21:53:31
leoipod Monaco qui perd
-------------------------------------------------
J'ai vu ça tu es dieux
en mode carriere
roma ou ac milan?
Rom Anou @RomainOttaviani 29 s
Monsieur Melon a encore frappé. Bravo Zebina #retraitedoreepourmesgrosseschevilles
Max Q-W @FRfootballMax 60 s
Jonathan #Zebina has scored 2 career goals. Why on earth did he take that last minute penalty for #Toulouse!? Madness. #ACATOULUSEFC
Lelex © @Lelex4205 1 min
Les dirigeants Toulousains ne voulait pas lourder Zebina ? Je l'imagine bien "Wesh je vais leur montrer". Dans la chatte à ta mère ouais
Arrete les paris cakir, tu m'as fait perdre city et monaco aujourd'hui
Tu m'as tué DN
Putain je lui crache à la gueule si je le croise en ville
Le tweet anglais
On sent le gars qui a perdu de l'argent sur ce match
Cakir ce mec est réelement maudit, non sans dec ca fait peur la, il a mis Monaco et City et bim niqué, ils vas tous nous baiser en pariant PSG, Bayern et Real mardi, ca va finir en Chelsea, Manchester et nul un truc du genre
les meilleur coups aujourdhui c 'etait la victoire de swansea , de l athletico et du man city ne perd pas
tous les autres quenelles sur quenelles
C'est pas mal aussi sur le topic des Toulousains
R66-Y Voir le profil de R66-Y
Posté le 29 mars 2014 à 21:58:20 Avertir un administrateur
Zebina : pas au marquage sur le premier but, provoque des coups francs à la limite de la surface, vole le péno à Ben Yedder... Honteux ce mec. Le gars sait déjà qu'il va partir, donc Europe ou pas il s'en bat les couilles. Putain quelle idée de faire tirer ce sous-joueur. Qu'il fasse son boulot de défenseur avant de prétendre vouloir marquer!
ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté le 29 mars 2014 à 21:58:25 Avertir un administrateur
Il casse les couilles Zebina sérieux, le mec a dit qu'il se barre l'an prochain et là il nous nique pour une possible qualif pour l'Europe, à croire qu'il ait fait exprés de tirer comme une merde
sa sent le joueur payer par la mafia corse