BY PROUTINGGGGGGGGGGGGGG
Pas de vocaroo, ma mère dort
+ Quadruple post ?
Je viens de finir la saison 4 de Dexter
Ah ok.
Je suis tenté d'appeler un num au hasard pour faire cette blague bidesque
si tu le fais
Autant dire que tu as fini la série
Le reste c'est que superflu.
Maintenant regarde plus, la suite c'est d'la merde.
Avec toute la mif' reveillé impossible. Par contre à 3 heures du mat' j'le fais sans problèmes
je sais mais j'ai quand meme envie de voir ce qui se passe mais sa me fait chier de voir des episodes inutiles comme dans la saison 3
Putain je viens de trouver la vidéo qui illustre toutes les fois où je fracasse Ango
https://www.youtube.com/watch?v=gtCgquOsXeo
Si tu veux vraiment continuer va jusqu'à la fin de la saison 5 et arrête. Ou sinon si t'aime la merde #Scatophile, regarde la saison 6, mais après stop.
omg j'étais à 1000 poke avec une meuf, j'ai cliqué sur la croix ça a tout remis à 0
ma vie n'a plus aucun sens
" Le poke ou les surprises de la traduction
Curieux de nature, vous avez voulu connaître la traduction du terme poke dans notre bonne vieille langue de Molière. Et quelle ne fut pas votre surprise lorsque vous avez découvert qu’il pouvait aussi être traduit par :
•fourrer
•bourrer
•faire l’amour avec "
J'ai jamais utilisé le poke sur Facebook
J'avais carrément oublier que ça existait
bah ouais
Y'a d'autres manières de lui taper dans l'oeil. J'sais pas, essayez d'avoir des délires en communs
Le 29 décembre 2014 à 23:35:08 ElPastis a écrit :
J'ai jamais utilisé le poke sur Facebook
J'avais carrément oublier que ça existait
T'es pas le seul.
Dans ma tête les pokes c'est aussi vieux que les wizz sur MSN
Le 29 décembre 2014 à 23:51:04 _Twink_ a écrit :
Dans ma tête les pokes c'est aussi vieux que les wizz sur MSN
Pareil
Putain MSN
Les souvenirs omg
https://www.youtube.com/watch?v=z30oQIEzzvo
Le jeu de dames sur MSN
souvenirs de merde, je pouvais pas parier avant mes 18 ans . Je suis né une deuxième fois à l'inscription du code d'activation de betclic sur mon compte