Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenu sur le FF
tanglyonnais
Niveau 10
27 février 2014 à 17:44:00

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-27025141-1-0-1-0-el-lyon-odessa-21h.htm

Salut les modos , si vous pouvez épingler ce topic sur Lyon - Odessa , merci

Bisous a tous , bonne journée :ok:

PrinceDeGalles
Niveau 10
27 février 2014 à 17:46:59

Vavel est une référence de l'hexagone :ok:

CallumMcManaman
Niveau 10
27 février 2014 à 17:58:17

Perso je rêverai de rejoindre cette équipe, écrire des articles avec Dijon, Quentin et BrasiL :coeur: :coeur:

"Alors Corgnet il est trop fort mdr, j'aimerai bien lui faire un bisou mashallah".

"Mdr les Verts sur le toit de l'Europe vive les hooligans les GA je vous love, fuck la répression et Aulas il joue à la pléstécheune mdr"

"Koscielny, top 5 mondial à son poste".

La triple alliance :ok:

Cara_Delevingne
Niveau 5
27 février 2014 à 18:02:25

:rire: :rire: :coeur:

BresiL
Niveau 10
27 février 2014 à 18:05:42

Je ne fais que critiquer les GA depuis un an, on s'embrouille régulièrement sur le topic de l'ASSE car justement je vais complètement dans le sens inverse de ce que tu dis. Mais bon, encore une fois, monsieur aime parler par derrière discrètement, après une belle demonstration de haine ridicule hier sur Twitter. :) :)

CallumMcManaman
Niveau 10
27 février 2014 à 18:07:54

Rire mais il rageait vraiment à propos du tweet d'hier :ouch2:

Sinon j'ai failli lire ton post mais... http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=0QKnYud_FUc#t=52 :ouch2:

BresiL
Niveau 10
27 février 2014 à 18:10:08

Non non je rage pas, je remets juste en place un lâche que tout le monde a déjà pu découvrir depuis quelques années. Tu fais l'enfant et tu te permets de critiquer en déblatérant de la merde et en inventant des propos que je n'ai pas tenu, je dois en conclure quoi ? Que tu n'as plus rien contre moi et, par conséquent, tu te rattaches à des faits inexistants pour m'emmerder, parce que tu te fais chier dans ta triste vie ?

Youpi, il met une vidéo youtube où ça dit "on s'en bat les couilles", waw c'est drôle, très drôle, j'espère qu'un jour tu m'apprendras à être aussi dingue que toi. :doute:

BresiL
Niveau 10
27 février 2014 à 18:11:38

Bref ça va partir en conversation stérile, inutile et où tu auras de toute façon tort. Autant arrêter tout de suite, pense à grandir et à évoluer mentalement, bonne soirée.

CallumMcManaman
Niveau 10
27 février 2014 à 18:16:30

Tu crois sérieusement que je me tape quotidiennement les 40 pages du topic de l'ASSE pour savoir si t'es plutôt GA ou MF ? Je pense que tu devrais couper ta connexion internet, sortir un peu de chez toi, prendre un grand bol d'air frais et revenir une fois que tu auras les idées un peu plus clair, parce que là tu prends les choses trop à coeur.

C'était une boutade le truc d'hier, d'ailleurs CDL prend aussi, pourtant j'ai aucun souci avec lui.
D'ailleurs à ce sujet tu dis que "je n'ai plus rien contre toi". Mais j'ai jamais rien eu contre toi, je suis suffisamment grand pour faire la part des choses, le forum c'est le forum, la vie c'est autre chose, je ne m'embrouille pas pour si peu.

Après, si on est là pour parler football, j'ai le droit de dire quand je suis pas d'accord avec toi, et le fait que l'acharnement que tu ais eu à mon égard quand tu as eu un semblant de pouvoir ici n'a rien à voir. Je suis juste pas d'accord, je trouve que des articles sont nuls, pas intéressants, partisans et mal écrits. Tu n'as aucun libre arbitre, que je recrache en une cinquantaine de lignes ce que Lions ou Duluc disent dans l'EDS, si tu t'en satisfait, perso je m'en branle, mais tu m'empêcheras ni de le penser, ni de le dire dude.

CallumMcManaman
Niveau 10
27 février 2014 à 18:18:06

Avant que tu partes BrasiL: http://www.youtube.com/watch?v=wTiIrfRLn0M#t=15

:rire2:

CallumMcManaman
Niveau 10
27 février 2014 à 18:25:27

Bordel mais quelle chialeuse ce type, le type me pète les burnes par MP maintenant, va prendre l'air je te dis.

Armando_Jackson
Niveau 17
27 février 2014 à 18:29:05

Je suis début du dernier match le score ne reflète pas le match.

BresiL
Niveau 10
27 février 2014 à 18:29:27

J'évite de polluer ce topic où les gens n'ont pas envie de lire un débat inutile. Je chiale pas, je te dresse, le fait que tu viennes faire le malin ici "olol j'suis le roi du monde les gars je divulgue qu'il me parle par MP et j'lui répond pas" me prouve que t'es définitivement qu'un lâche sans personnalité ni répartie. Salam.

Armando_Jackson
Niveau 17
27 février 2014 à 18:31:41

Au fait je go manger je reviens après :ok:

RockTheHouse
Niveau 10
27 février 2014 à 18:31:58

Bien joué Armando.

On est déjà Jeudi soir :snif:

CallumMcManaman
Niveau 10
27 février 2014 à 18:33:14

Sérieusement, qui vient emmerder tout le monde avec un débat inutile ?

Debeve qui rigole avec son ami DW, ou BrasiL qui tape sa petite crise de démence ici ?

Le mec rage alors que justement il dit que je l'ai pas cité, ni sur Twitter ni ici sur le FF, pourquoi tu viens faire chier les gens ? Pas un article à rédiger sur Vavel ?

RenatoCivelli
Niveau 10
27 février 2014 à 18:33:30

Ouais RTH, déjà jeudi soir, demain les vacs :bave: :hap:

BresiL
Niveau 10
27 février 2014 à 18:34:31

:)

ProCyclingManag
Niveau 13
27 février 2014 à 18:34:34

RTH, le seul mec du Bienvenu qui aime pas être jeudi soir :hap:

Armando_Jackson
Niveau 17
27 février 2014 à 18:34:35

Bien joué à toi aussi

Sujet : Bienvenu sur le FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page