J'ai débranché la radio dans ma voiture pour pas être tenté, ça rend fou ce qui passe.
Mention à la dernière de Black M le mec de Sexion d'Assaut, quel gros abruti ce mec
Je n'écoute même plus la radio, tu entends souvent la moitié d'une chanson que tu aimes bien et comme par hasard, celles que tu n'aimes pas tu les entends en entier
C'est moi ou plus ça avance, plus le FF est une catastrophe ?
Mais genre c'est devenu le 15-18 du football le truc quoi.
Exactement Moun, c'est devenu le 15-18 bis du FF...
Les topics c'est juste du n'importe quoi, le débat de tout à l'heure sur le mercato du Barça ou j'ai failli en tuer plus d'un... Topic fait par un fan du Barça qui plus est.
Ca fait presque 10 ans que c'est comme ça
Drug Squat
Madame Pavochko vos enfants dansent sur mes sons hihi.
Black M
Iono
On dirait un Kévin de 14 ans qui vient de lancer un bout de gomme et est tout content de nous raconter ce qu'il a fait, en plus il en est fier
C'est totalement ça
Cotmar vieux bandit
Comment va mon ami?
http://www.youtube.com/watch?v=jVQl9DbiQ0k
Ecoutezdu bon rap.
Thauvin - Payet en attaque
Avec les caviars de Cheyrou aussi y'a aucunes craintes à avoir
Ayew
Anigo il comprends vraiment rien au fooball bordel, le type il aligne Cheyrou en sentinelle, Romao - Cheyrou à la création
ROMAO - AYEW QUOI
Pourquoi il s'arrête alors qu'il n'y a pas de défenseurs devant ce débile ?
C'est pas mal ce que fait l'OM offensivement, à ma grande surprise.
Ca pue le racisme dans l'air.
Bien sûr qu'il n'y a pas hors-jeu, même moi je le vois.
Bon sang mais faites vivre les topics de matches plutôt que de poster ici. Déjà que peu de monde s'intéresse aux matches de Ligue 1 où le PSG ne joue pas...
Avec la montée en puissance des gamins sur les forums de JVC c'est devenu une certitude que tous les membres de qualité vont se tirer en avril.
Vous me regretterez tous dans six mois "C'était notre sauveur! La lumière! Au-dessus de lui ?"