OMG ROSS BARKLEY CE GENIE
BARKLEY CE GENIE
1-1
Lamouchi ce ne serait pas si mal
il est un ancien de la maison, a connu le haut niveau comme joueur et sur le banc également... gerer une selection comme la CIV avec ses stars et la pression populaire peut lui permettre de réussir dans le contexte marseillais
Bravo Artebide qui tire comme un bourrin alors qu'il y a un mec clairement devant lui
Mais quelle passe de Barkley putain, le mec contre relax, et centre parfaitement
"ce génie" rire, le mec court tout droit.
Osef de sa course (enfin quoique si, GG les mecs qui lui laissent se balader), c'est sa passe qui est parfaite, le mec centre devant le but tranquillement et parfaitement
Je vois pas comment l'OM peut échapper à un coach en bois style Antonetti ou Gourcuff.
Ça parle de Lucescu, de Laudrup, de AVB mais rire, ces mecs touchent des blindes par mois, sauf Laudrup qui n'entre pas trop dans les critères espérés par Labrune.
Gourcuff a déjà refusé l'OM
J'aimerai bien Di Canio, si on lui laisse les reines bien sur.
Ah bah oui Antonetti, il doit trouver les jours longs à canal obligé on lui a proposé un contrat con que nous sommes
Antonetti et Gourcuff : no way
il faut un étranger francophone (ou polyglotte sachant vite apprendre, comme Laudrup) ou un français, habitué au haut niveau
donc Lecescu, Laudrup, Lamouchi... Gerets a une santé fragile son retour ne serait pas la meilleure chose pour lui dommage
Lucien Favre, ils ont laissé tomber?
Lukaku, il connait la touche passe?
Lukaku il court et il regarde après, Tankmode
Adriano dans PES quoi
Lamouchi c'est même pas une rumeur sowi, c'est un nom que j'ai lâché au hasard
On va se retrouver avec le sélectionneur de l'Algérie mashallah
Lamouchi est pourtant une piste crédible Ptank d'autant qu'il passera la main en selection ivoirienne d'ici peu
gerer la CIV n'est pas moins compliqué qu'avoir l'OM en main...
Je comprends même pas que la CIV ne le prolonge pas, il y fait du bon boulot.
va y comprendre quelque chose aux décisions nébuleuses prises par les fédé africaines
et puis les ingérences de toutes sortes plombe le travail à long terme des sélections ivoirienne, camerounaise, nigérianne...
ce maga troll des fans de liverpool, vu à l'instant sur Canal
une chaise roulante avec le maillot de Wilshere
Debève dans le coup spotted