Fiou l'occaz
Allez Norwich pour le suspens
beau match en tout cas.
C'est quoi l'étoffe d'un champion ? L'an dernier MU est dégueulasse, cette année Liverpool va dépasser sans doute les 100 buts inscrits, 11 victoires consécutives peut-être. Ca m'a tout l'air d'avoir l'étoffe d'un champion, aussi faible le championnat soit-il
United était magnifique, c'était du grand football. Finalement sans vraiment forcer, l'équipe a remporté le titre.
Sakho
C'était superbe Suarez
Franchement les défenseurs de l'EDF sont tous aussi catastrophiques les uns que les autres. Comment peut-on espérer quelque chose avec ... ça ? Sakho risque d'être titulaire par défaut comme Koscielny. Evra je n'en parle même pas et l'ARD, on ne sait même pas qui peut tenir ce poste ...
Ronaldo-Suarez-Bale
Terminé, que c'était chaud !!!
Quand je revois Lucas sur un terrain je revois le Liverpool des dernières années, pas beau à voir jouer, idiot, techniquement pauvre. Bref victoire !
Pourtant il a fait un match énorme ajourd'hui
Sterling MOTM
Lucas ou Sakho ? Perso je vois Lucas moyen et Sakho fébrile. D'ailleurs au final même Suarez ne fait pas un grand match. En fait à part Sterling, Skrtel et dans une moindre mesure Gerrard, je vois pas de joueurs ayant réussi leur match aujourd'hui. Mais bon ça suffit c'est le plus important !
Tous les joueurs ont été bons, sauf Mignolet, Johnson et Sakho.
Le problème c'est que pour les deux premiers c'est une constante. Je ne sais pas trop ce que devient Martin Kelly, mais il est temps de lui donner sa chance, Johnson est nul.
Johnson avait du mal à tenir son côté droit, surtout en fin de match, je pense qu'il faudra le bouger la saison prochaine.
Bon, passons à Hull - Arsenal, ça va préparer la finale de la Cup tout ça.
Même Reina je serai pas étonné qu'il revienne la saison prochaine.
Vu le niveau et les critiques que se mange Mignolet, ça va être tendu de justifier ses perfs.
Casillas
Arbeloa-Skrtel-Pepe-J.Enrique (rien à foutre de la relance)
Gerrard
Modric-Henderson
Sterling-Suarez-Cristiano
Livereal sur le toit du monde.
MC qui obtient enfin une finale digne de ce nom.