Bordel Elephanz c'est vraiment énorme
T'y est déjà allé Trip ? La cathédrale est comment ?
Je viens d'arriver là, ça me rappelle la Syrie
Enfin le week-end.
Vous ne voudriez pas créer un sujet en MP entre membres du Bienvenu pour parler de choses interdites sur le forum ?
Comme ?
19 secondes, t'es au taquet PCM.
JVirc aide.
Bah des "activités internet" par exemple Les jours de match ou quand on arrive pas à se décider sur quelle série/film regarder le soir
Moyes à Newcastle. Mettez en favori.
Ouais enfin si tu veux faire un MP commun pour parler de séries/films je vois pas en quoi c'est différent d'ici
L'échange de lien pour voir des bandes annonces long format n'est pas possible ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27807077-2-0-1-0-bye-bye-moyes.htm#message_27807286
J'ai pensé la même chose
Krul - Debuchy, Coloccini, Smalling, Santon - Tioté, Cleverley - Snodgrass, Holtby, Young - Aboubakar
Moi je suis chaud, d'autant qu'il faut que je cherche le dernier trailer de GOT là
Je ne vois pas Victor Moses DW.
Et hop apparition/disparition éclaire de PSC
Il vaut quoi Krul ?
Battlefield c'est une putain de loterie, l'autre jour j'ai enchaîné 10 victoires et là je me fais éclater 3 fois en 3 parties....
MarekiaroHamsik Voir le profil de MarekiaroHamsik
Posté le 21 avril 2014 à 13:38:57 Avertir un administrateur
T'y est déjà allé Trip ? La cathédrale est comment ?
Je viens d'arriver là, ça me rappelle la Syrie
Oui, le problème c'est que je n'y suis resté qu'une journée, comparé à Grenade ou Cordoue que j'ai bien plus visité.
La Giralda est magnifique, sans parler de la place d'Espagne
Bon par contre, quand j'y étais allé (septembre 2012), il faisait 40° et ça durait jusque 18°, le moindre coin d'ombre était une bénédiction.. j'espère que t'auras plus de chance au niveau température, 30° ça devrait juste être parfait
Les rues de Séville, l'ambiance de la ville
RTH, c'est surtout que tu dépends trop de tes coéquipiers dans ce jeu
Si tu te retrouves avec une équipe qui a le QI footbalistique de Victor Moses, t'es dans la merde