Non j'ai remplacé une préposition mal utilisée par une conjugaison du verbe avoir
Putain c'est le moi le con en fait
Bon tu peux m'inviter à un dîner le mercredi soir
Ramires
Ah ok Ramires.
C'est pas du football
Je vais plutôt mettre à jour ma liste de séries, y'a des pépites qui me font de l'oeil (ex. A la Maison Blanche)
Et si Scolari amenait Diego à la CDM ? Il manque vraiment d'un joueur de talent comme lui au poste de meneur de jeu.
C'est vrai qu'on se fait chier.
Demain ça ira mieux.
Non je ne trolle pas Oscar, je l'ai juste oublié
De toute façon Diego est meilleur.
je viens de prendre le match en cours et apprend que Cech s'est blessé cette poisse
Intéressant Piette, ça sent le chef d'oeuvre méconnu
Faut que je commence True Detective, honte à moi. Le problème, avec 40 séries entamées, c'est qu'il faut constamment se mettre à jour. Là je viens de terminer House of Cards saison 2, mais j'ai encore Vikings qui attend au chaud.
On dirait pas une demie de LDC.......
Elle est bien la saison 2 de Hoc ?
+ A la maison blanche
Je matte The Shield en ce moment, ça tue.
L'Atletico fait son plus mauvais match de la saison. Normal : ils doivent faire le jeu. Or ils n'en sont pas habitués contre les gros.
J'ai deux théories sur Oscar : soit il est vraiment nul et il comble par une activité Ramiresque, soit il a été contaminé par le cancer Chelsea, malgré un talent indéniable.
En fouillant un peu dans ma mémoire, notamment son match contre le Danemark en 2012 où il vendait du rêve, j'opterais pour la 2ème option.
Quel match de merde.
Ce Chelsea est dégueulasse, j'ai honte.
Je suis dégouté de la blessure de Cech.
L'Atletico essaye au moins, mes Blues qui balancent comme des pucelles, j'ai mal à mon Chelsea.
A gerber wallah.
Et encore DW, je compte sur toi dans 12 jours pour le retour du Roi
Je vous ai jamais vu aussi énervés contre votre équipe les Blues
Mafiosa saison 5 les gens, une ultime saison crépusculaire Debeve peut confirmer
dès le 1er plan du 1er épisode le ton est donné : un plan serré où la nièce Paoli Carmen parle aux 2 portes flingues du clan filmé d'une façon qu'un rappelle furieusement le tout premier plan du 1er Parrain, le "croquemort" Bonasera qui s'exprime face à Don Corleone : "j'ai confiance en l'Amérique..."
sacré référence, cette saison 5 sens la tragédie à plein nez
L ZT´ETCK CFST DE NA LERDE