Surtout qu'il y avait la place pour en mettre un 2ème ce soir, le Bayern est loin d'etre intouchable
C'est vrai que le Bayern me déçoit on est loin de voir le même Bayern comme les demi l'année passée
Et le Bayern n'est pas encore mort d'ailleurs. Mais difficile de trouver un mauvais joueur côté Real aujourd'hui, ils sont tous bons, mention spéciale évidemment pour Modric mais également Xabi Alonso, Coentrao voire ... Pepe
Ah ben les latéraux du Bayern c'était portes ouvertes pourtant
Isco a été pourri.
Le Bayern de l'an passé joue une équipe bien moins forte et bien plus portes ouvertes que cette année aussi.
Pas faute sur Muller
Pas de pénalty sinon.
Sinon j'ai vu une partie de la culotte de ma kiné cet aprem, c'était vraiment excitant.
Elle me montrait un exercice pour mon épaule et s'est mise dos à moi, assise sur son tabouret, tout en se redressant pour sortir les épaules.
Seulement, son tee-shirt était plutot court et il s'est relevé. Comme elle est fine, son jean s'est ouvert un peu dans le bas du dos, laissant environ 8cm d'une petite culotte que je pense être en soie.
J'ai eu une demi-molle
Quel retour de Xabi, fabuleux
C'est une blague Müller ?
Quel joueur Lahm.
Pervers_Iono
Jean_Iono_pervers
Et voilà le FF maintenant ça remet en cause Guardiola, ça remet en cause le Bayern et ça remet en cause les joueurs clés du Bayern le FF
Mes tops: Casillas,Pepe, Coentrao,Xabi,Modric, Benzema
Elle est gravement cute aussi Bebert
En plus elle m'a dit qu'elle jouait à la Wii U et qu'elle aimait ça, c'est une gameuse punaise
Quel match de Coentrao
très bonne 1/2 aller de C1.
Le Real m'a impressionné par sa solidité et son intelligence, la greffe Ancelotti après des débuts mitigés est clairement réussie
File donc son 06 mon ami