Et puis quand on parle musique, Nova n'est jamais loin
ça dépend, si tu en parle avec burbigo il y a peu de chances.
Gianfranco_Zola Voir le profil de Gianfranco_Zola
Posté via mobile le 24 avril 2014 à 19:14:30 Avertir un administrateur
"Chercher à me chopper dans un Unkut, c'est comme chercher Ronald dans un Mc Donalds" cette punchline du Duc
Le début aussi en parlant de lui à la 3eme est pas mal
Et aussi sur Laouinizi
Nova > all en France les vrais savent
Une programation tres éclectique avec une ligne directrice limpide : de l'alternative sans etre trop pointu, quelques titres davantage pop sans etre trop commerciaux : tout est dans la nuance
Et passer de "Gimme Shelter" des Stones à "Nas is Like" de Nas puis à du Parov Stellar c'est pas courant
http://4.bp.blogspot.com/-4XX3SpCyOpQ/UWXGB7EdnrI/AAAAAAAAA5w/MRAPP_aH_pQ/s1600/%253D%253Futf-8%253FB%253FMTNfa2F0ZS11cHRvbl8wNi5qcGc%253D%253F%253D-726891
Photo du jour, bonjour
Dégueulasse ses seins
http://images.freshnessmag.com/wp-content/uploads/2014/01/emily-ratajkowski-by-terry-richardson-gq-november-2013-02.jpg
Elle est là, la photo du jour
Oh non pas elle bordel
Cte bouche à pipes ultime
Debeve, Sing it Back de Moloko c'est pas trop une decouverte Nova, ça passait partout vers 97-97
ah les 90's l'ultime décennie où le public comme les radios commerciales n'hésitait pas à écouter/diffuser de l'alternative les gens voulait ce qui sortait des sentiers battus... une époque révolue
Pour moi c'est elle
Armando fan de Mylène Farmer
PCM qui perfere sans doute le sillicone
Kate Upton la seul top aussi cotée a avoir un 95D naturel ... et qui semble regretter si j'en croit une recente interwiew
Dis-toi que si elle regrette c'est pas pour rien, c'est qu'elle trouve ça dégueu aussi
C'est la nature qui a raison, comme disait l'autre
Ah ok le contrat de 50 pages de Bielsa... son sens du détail, sa rigueur dans un club qui a souvent peché par une improvisation néfaste bonjour le choc culturel
Non ce n'est pas elle, mais plutôt la fille dont j'avais posté une photo avec elle sur le Bienvenu et dont la plupart ici avaient fantasmé
Gianfranco_Zola Voir le profil de Gianfranco_Zola
Posté via mobile le 24 avril 2014 à 20:00:46 Avertir un administrateur
Debeve, Sing it Back de Moloko c'est pas trop une decouverte Nova, ça passait partout vers 97-97
Je ne l'ai pas connue grâce à Nova, mais elle passe souvent dessus
ProCyclingManag Voir le profil de ProCyclingManag
Posté le 24 avril 2014 à 19:56:55 Avertir un administrateur
Oh non pas elle bordel
Ok PuCeauM.