J'ai fait la sieste du brave travailleur IBO
Olivier la Luis Suarez c'est quand il bute Fayed ? Et juste avant de le pendre un petit "Say hello to your brother" amical
Les 2 futurs gardiens de l'EDF qui s'affrontent ce soir, Areola vs Nardi
Ils me font rire les bazanés en mode "Aies pitié Jack, laisse moi la vie sauve" qui espèrent tomber sur un babtou fragile, du type Batman ou James Bond, et qui finissent plus grillés qu'un Flamby en 2017
Je suis complètement choqué par le décès de Tito Villanova, c'est dingue sa maladie l'a emporté tellement vite, franchement ça fait peur.
Le début de la retraite pour Rafael Nadal ?
Moyes en contact avec Newcastle et Tottenham, comme prévu.
Moun-B
Posté le 25 avril 2014 à 20:19:35
Le début de la retraite pour Rafael Nadal ?
Post avant Nani_Iberostar qui va nous dire que Nadal a mal au genou et qu'il se prépare pour RG tranquille donc qu'il laisse des matchs
Bonera vs Gervinho ce soir.
Ce serait une bonne opportunité pour les Magpies, ils ont besoin d'un entraineur compétent, d'une valeur sûre pour viser l'Europa League pendant les 10 prochaines années. Son système rustre couplé à l'historique de St James Park, une pelouse difficile à prendre, les mettrait en forte concurrence avec Everton, Tottenham, Southampton et Arsenal pour le bottom-top.
Oh bordel, Joel Sami qui tente une retournée, j'en peut plus
En EuroLeague de basket ils font une minute de silence pour Vilanova, ça fait bizarre de le voir dans un autre sport
Les équipes du foot et de basket du Barça sont très proches.
Roma - Milan
Bebert qui admire Taarabt le magicien
Eguren c'était Real Madrid-Olympiakos, justement
Bah si c'est le Barça qui joue en Euroleague c'est normal
Ah ok. Surprenant donc, en effet.
Ah c est vrai que c est étrange.
Super but de Thauvin