Ah oui sur le banc des remplaçants tu veux dire. En effet ça va être rigolo à le voir donner les instructions du beau milieu des remplaçants.
Lundi l'album de Damon Albarn, Cyril.
Déjà commandé pour moi
Hysterias Voir le profil de Hysterias
Posté le 26 avril 2014 à 11:21:27 Avertir un administrateur
http://i.imgur.com/T1HOMnF.gif
Mandandrôle, quel gardien.
SALAM.
ça fait chier que Southampton - Everton tombe presque en même temps que le match de Metz
En ce moment, j'écoute le dernier album d'un groupe que je pensais avoir disparu depuis près de 10 ans ... "Groupe" (qui n'en est plus un) français ayant connu le succès à la fin des années 90 le temps d'un album, j'avais suivi de près le groupe pendant 10 ans et j'avais complètement oublié depuis. Et j'aime toujours !
Que ça joue mal Metz
Et dire que ca va monter en L1 avec Lens ça
La L1 est très très proche
Tout comme l'ascenseur.
+1 DW.
Metz manque de joueur connaissant la L1, et qui peuvent tirés l'équipe vers le haut. A moins de recruter un Cédric Cambon et un Clark Nsikulu, Metz fera une Ajaccio 2014.
Bordel Alaba il laisse pas des boulevards, mais des autoroutes derrière lui.
On aurait dit Marcelo.
La technique en moins.
Metz
Metz
par contre Auxerre c'est chaud pour eux
à égalité avec Istres premier relégable, avec 4 buts d'avance à la diff de buts, et Nîmes 19ème a un point de retard sur eux avec un match en moins...
Le prolétariat s'invite en L1
Après les paysans de Dijon, Istres ou Niort, encore un punching-ball où les 3 points sont offerts par la maison.
Nickel pour l'année prochaine, on peut cocher Metz x2, Monaco x2 et Paris à domicile. Déjà 15 points d'office, le maintien à un 1/3 acquis
On peut rajouter Sochaux, qui une fois l'illusion dissipée, retrouvera sa place légitime : dans la charrette.
J'aurais bien rajouté les smicards de Lens, mais en fait non. Nancy 2ème, Caen 3ème, les Corons en sang (et or).
Boateng il est parti loinnnnnnn sur le crochet
Qu'ils sont nuls le Bayern
Guardiobide souillé, Guardiobide viré par le Kaiser, Guardiobide à MU.
OptaJoe @OptaJoe 52 s
5 - Wilfried Bony has scored five goals in his last seven Premier League appearances. Beast.
Je l'avais dit en début de saison : l'année prochaine, il plante 20 buts