Un buteur reste un buteur
Bon allez on se met en forme pour cette aprem, 80% de l'équipe a finit comme ce brave Sidney Govou, ca sent la manita
Steak pates pour les vrais
Connor Wickham a encore marqué, épatant depuis quelques matchs le jeune attaquant, si Sunderland se maintient ils pourront lui dire merci
https://twitter.com/grandesurface/status/460382276371505153/photo/1
Fabuleux
RubenBaraja
Posté via mobile le 27 avril 2014 à 11:34:54
C'est deja arrivé à quelqu'un de se réveiller à coté d'une fille dont vous savez meme pas son prénom après une soirée un peu mouvementée ?
J'ai failli connaître la même aventure hier, jusqu'à ce qu'elle me raconte quelques détails de sa vie
Je connaissais le prénom, question de professionnalisme
De toute façon, connaître le prénom au préalable, conditionne tout, je ne fais rien avec une Marie-Camille perso
Malheureusement je connaissais trop de choses
Get French Football @GFN_France 3 min
L'Equipe: FC Metz in talks with Reims midfielder Florent Ghisolfi and Pablo Barzola of Argentinos Junior to sign for next season. #FCM
Mercato 5 étoiles du côté messin
Je me rappelle d'un petit festival dans ma ville, une fille un peu bourrée me demandait quel âge j'avais et si j'étais célibat, elle met ses bras autour de mon coup et m'embrasse toute la soirée je suis un peu resté avec elle, j'aurais pu la ken mais comme elle était mineur
ça ne vaut pas des cadors comme Bertoglio ou Ruben mais ça reste pas trop mal.
Corchia milieu droit
Kanté avec cette tête plongeante en défense, j'ai cru voir Nesta pendant quelques instants
Schwarzer; Azpilicueta, Ivanovic, Kalas, Cole; Lampard (c), Mikel, Matic; Salah, Ba, Schurrle
Schwarzer
Azpi - Ivanovic - Kalas - Cole
Matic
Mikel - Lampard
Salah - Ba - Schurrle
Ce n'était donc pas du bluff
Bordel
Nan mais c'est juste du foutage de gueule là, y a une confrontation directe il peut revenir à 2 points et peut-être finir champion mais nan il met l'équipe B...