à Madrid c'était bien Luiz dans l'axe et Mikel décalé sur le côté non ? Chelsea était tellement regroupé que je n'ai pas fait attention
Ouais Luiz dans l'axe RTH
En plus l'Atletico joue après Chelsea.
nan mais évidemment que l'équipe est pas mauvaise, c'est pas ça que je critique, c'est juste l'intention quoi, y a encore une carte à jouer pour le titre bah il devrait la jouer...
Pelé la racaille, c'était rouge.
Je suis quand même d'accord, mais après l'Atletico n'a pas la profondeur de banc comme Chelsea, ils n'ont pas spécialement le choix.
Je trouve que Jordan Ayew a mûri à Sochaux, coïncidence ?
vetooo @ammattipyoraily 26 s
Andy Schleck has abandoned. #LBL
DW, la propagande Aulas a marché, maintenant les gardiens croient qu'on peut sortir de sa surface pour découper un joueur sans rien risquer parce que une fois le contact, le joueur découpé ne peut pas jouer le ballon et donc il n'y a pas faute (grosse logique).
Rth: J'ai pas vu le match mais sur le graphique des positions moyennes on voit un 4-5-1 avec Mikel en sentinelle
vetooo @ammattipyoraily 20 avr.
Andy Schleck abandons. #AGR2014
vetooo @ammattipyoraily 23 avr.
Andy Schleck has abandoned. #FlecheWallonne
Cyclism'Actu @cyclismactu 25 avr.
2014 : Andy Schleck : "Tout pour réussir à nouveau"
vetooo @ammattipyoraily 3 min
Andy Schleck has abandoned. #LBL
LE TRIPLE ARDENNAIS
Bordel Andy Schleck cette déchéance
Oh putain l'arrêt de Sirigu
Cardiff prends le tarif, 4-0.
ça va batailler dur entre Fulham et Sunderland pour se maintenir. Norwich eux jouent encore Chelsea et Arsenal, les pauvres
Quelle est la règle lors d'une main ? c'est uniquement basé sur le volontaire/involontaire ?
extension de la surface de contact aussi nan ?
La vraie règle c'est intentionnelle ou pas. La ça se siffle pas, elle est presque collé au corps, c'est pas comme les no-brains qui contre des centres les bras écartés.
Théoriquement toute main décollée du corps devrait être sifflée, qu'elle soit volontaire ou non
surtout quand celle-ci stoppe un centre ou une frappe, fin j'sais pas, qui connait la règle officielle ?
Skeeter la connait probablement
L'avant bras n'est pas collé au corps lui
quand on dit collé au corps, ça signifie que si le bras n'avait pas été là le ballon serait quand même contré par le corps non ?