DanHawkins Voir le profil de DanHawkins
Posté le 27 avril 2014 à 15:57:03 Avertir un administrateur
En 2004 l'anglais qui foire son péno à 1-0 c'est Beckham non?
Oui, mais la passe en retrait de Gerrard pour Titi est
Ouais parce que tout le monde (à raison) avait sucé Zidane sur ce match mais Barthez et Henry sont aussi déterminants
L'arrêt de Barthez Inoubliable
Si le résultat en reste là Man City pourrait repasser devant après leurs matchs en retard à la faveur du goal average, ils vont refaire la même qu'en 2012.
VA qui prépare son topic "Gerrard le surcôté bidon dans les grands matches"
Je regarde même pas le match. J'ai toujours dit que la PL me faisait chier.
Le match n'est pas fini, arrêtez de pleurer/hurlez de joie
Un nul est une bonne affaire pour Liverpool.
Ginola qui en pince pour Mourinho.
IL FAUT ABSOLUMENT LE MATCH NUL OMG SINON SI CITY GAGNE SES 2 MATCHS EN RETARD IL PASSE DEVANT LIVERPOOL A LA DIFF DE BUTS NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Je vois le 2-1 patience
Par contre, les tactique de Mourinho me saoulent, bon c'est vrai c'est une tactique comme une autre, et ça paie, mais bon, à force je vais arrêter de regarder les équipes qu'il entraîne peu importe qui joue en face, ça me donne pas envie
Osef de Ginola ce vieux surcoté qu'il aille au diable pour son match contre la Bulgarie je le déteste avec son look de metrosexuel.
Ginola a un meilleur palmarès que Lens à lui tout seul.
Quoi qu'il arrive Gerrard ne sera jamais fautif en cas de non obtention du titre, le championnat se joue sur la saison entière.
Come on
CHELSEAAAAAAAAAAAAAAA de mi corazooooooon
Quelqu'un qui aurait un lien FR pourrait me le copier par MP svp ?
Aie le bienvenu qui devient un repère à Scousix le temps d'un match
Oh mon dieu il a un meilleur palmarès que Lens mais quel argument qui ne sert à rien à part montrer que tu veux me clasher mais j'en ai tellement rien à faire de toi que ça ne sert à rien d'essayer.
http://www.lequipe.fr/Football/match/58884
J'avais oublié que James était le gardien anglais.
Putain les commentaires de match sur lequipe.fr il y a 10 ans.
Gerrad, James ce match.
Ok les commentaires