L'Atletico va faire le doublé
Chicago souillé, 14-0 pour commencer le match
La C1 pour le Real
Chelsea Les bobo-rageux à terre
Et si l'Atlético s'écroule j'en parle même pas à quel point la fin de saison sera jouissive pour moi
ProCyclingManag Voir le profil de ProCyclingManag
Posté le 27 avril 2014 à 19:10:04 Avertir un administrateur
Chicago souillé, 14-0 pour commencer le match
Oh non
Mais Canal + qui rage trop de Mourinho, c'est limite abusé.
Canal + qui diffuse Lille - Bordeaux ce soir, ils ont osés
Lille-Bordeaux, la Serie A qui nous sort un Atlanta-Genoa, ils se sont concertés putain
Muscle ton jeu karim
Parce qu'il y a les PO morray
C'est nouveau le fait qu'il y ait des liens hypertextes dans les messages même sans le Http:// devant ?
Exemple Amazon.com
bizarre cette après-midi football... que je n'ai pas suivi, étant allé au Vélodrome voir le match de H Cup du RCT
Chelsea qui gagne à Liverpool avec des erreurs défensives assez incroyables au des images il y a quelques minutes au CFC
Paris qui pioche alors qu'il avait les cvartes en mains pour etre champion
et je viens de lire la news sur le déces de Boskov, coach mythique de la grande Samp' et un de ceux avec Sacchi et Zeman a avoir apporté un vent de fraicheur offensif à la Serie A
Bonne nouvelle Maso
ah c'est bien ça, JV.com qui permet désormais sur les forums de mettre un hyperlien ouvrable directement
Et voilà, le Standard volé bien comme il faut, le titre s'échappe.
Football de merde. Je fais une putain de cure jusqu'à la CDM, et y a intérêt à ce que la Belgique passe ce putain de premier tour sinon je casse des trucs.
Je ne sais pas si c'est nouveau en fait, je m'en suis rendu compte par hasard en postant un message Je ne suis pas sûr que ça marche avec tous les sites ni dans quelles conditions (domaine, majuscule, minuscule, fin de phrase, début etc.)
Test :
Amazon.com
Amazon.fr
Fnac.com
Fnac.fr
Sports.fr
Jeuxvideo.com
jeuxvideo.com
fr.wikipedia.org
rateyourmusic.com
Deezer.com
Ok le partenariat caché entre JV et Amazon dévoilé au grand jour.
ce systeme de playoff en Belgique est injuste, car le 6eme de la saison réguliere peut devenir champion c'est donc la prime à la performance uniquement dans le money time et non sur la régularité
football =/= rugby
Pxtain mais Sochaux mérite 5000 fois plus que Guinguamp ...