c'est horrible de ne pas etre champion à cause de ça... je parlais de ce que j'ai vécu 2 fois à 10 ans d'intervalle, mais c'est minime comparé aux messins en 1998 qui avaient fait la saison de leur vie et qui sont rentré dans le rang juste après
sowiforli Voir le profil de sowiforli
Posté le 27 avril 2014 à 20:21:39 Avertir un administrateur
terrible en y repensant si Liverpool n'est pas champion
Oh pas si vite. City doit jouer à Everton encore. Everton qui chez lui a baladé des équipes comme Chelsea, Arsenal, United et fait nul face à Liverpool (et quel match! 3-3).
Si City fait le nul Liverpool leur repasse devant.
oui bien sur, dans l'absolu il y a toujours un espoir... mais crois moi , savoir que le rival perd la main à 2-3 journées de la fin galvanise l'autre adversaire qui fini en trombe
il y a eu l'OM (2 fois), la Lazio (en 99, aux dépend d'un Milan ressuscité), Leverkusen 2002 qui détient la palme de la lose, Benfica l'an passé
Trip qui va inspirer à Saez une seconde chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=19kjOW1VaEs&feature=kp
C'est surtout que si City remporte le titre au goalaverage, ce sera la deuxieme fois en deux titres...
Kompany élu dans l'équipe de la saison en Premier league et qui prend la place de Davies qui méritait 100 fois plus que lui...
Cech, Shaw, Kompany, Cahill, Coleman, Hazard, Y Toure, Gerrard, Lallana, Suarez and Sturridge.
Je la trouve quasi parfaite cette équipe type à une ou deux exceptions près.
Seul Kompany me contrarie.
Oui Kompany également, sinon ok
Davies dans l'équipe de l'année, d'accord
Who Scored =/= la réalité.
Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
Posté le 27 avril 2014 à 20:26:38 Avertir un administrateur
Rien de plus cruel.
Ca devrait se jouer comme en Liga, sur la différence de buts particulière, c'est plus sympa comme concept.
c'est encore pire je trouve, car un championnat récompense la régularité normalement... match d'appui sur terrain neutre > all
Par contre, depuis combien d'année n'y a t il pas eu de Reds Devils dans l'équipe type de la PL ?
Je me suis fait la même remarque, une équipe type de BPL sans un manc', c'est pas commun
Moi j'aime bien les confrontations directes Sowi, au moins, t'es obligé de bien jouer contre les gros et de tout donner
Bah justement Sowi, si deux équipes ont le même nombre de points c'est qu'elles ont ont eu une régularité équivalente, à partir de là c'est la meilleure solution de sacrer celle qui a su prendre l'avantage sur l'autre
https://twitter.com/BBCSporf/status/460489971594698752/photo/1
La heat-map de Chelsea aujourd'hui. Quelle occupation du terrain.
Vous pensez que Bielsea va réussir à faire de André Ayew un joueur de foot ?
Kompany out (pourtant j'aime bien Kompany), Ivanovic in (même DC) ou Skrtel.
Devant Rooney, Bony, Rodriguez pourrait prétendre prendre la place de Sturridge.
http://en.wikipedia.org/wiki/PFA_Team_of_the_Year_%281990s%29#First_Division
j'ai trouvé : la saison 1990, il y a 24 ans
Dis donc ils en ont de la chance les joueurs de l'OM d'avoir un coach pareil au vu de ce qu'ils en disent dans leur reportage, Canal
Lors du dernier sacre de Liverpool donc, coïncidence ?