Peut-être que Canto n'y est pour son mauvais geste face au supporter de Palace ? C'est bien possible ça.
Quelle journée de merde
Chaud Curry, 10 min, 17 pts avec cinq 3pts, en route pour le record
Bebert C'est lors de la saison 94/95 son geste. Après, ça a peut-être jouer... Je sais pas, j'avais 2 ans à l'époque.
Pour revenir à la période 2008-2011, il leur manque :
1 entraineur, 2 gardiens, 3 centraux, 1 arrière droit, un milieu défensif, un milieu relayeur, 1 ailier et 1 attaquant.
c'était l'année d'avant ça Bebert, en 94-95 et donc il n'y était logiquement pas... d'ailleurs sans Cantona Man Utd ne pouvait pas suivre le rythme de Blackburn qui fut champion
mais 95-96 c'était vraiment LA saison de Canto , il était au sommet... bon au vu de la formation de cette équipe type en 4-4-2 il devait etre en balance avec Les Ferdinand et non Ginola, qui évoluait surtout excentré à l'époque (ailier ou MO) mais quand même, si Ferdinand était très bon Canto était énorme en 9,5... un duo offensif IRL Canto-Shearer ça aurait été sans égal en Europe à l'époque je pense
C'est pas possible putain
Les anglais ont toujours mis des joueurs britanniques dans leur équipe type même s'ils le méritaient pas.
https://pbs.twimg.com/media/BmQQYF8CMAApbeu.png
Le football français.
https://pbs.twimg.com/mededia/BmQN7O0CUAAiJLh.jpg:large
Ce beau gosse Robert Downey Jr
Ne critique pas le génie de l'institut diambars s'il te plait
Un africain qui danse sur son lieu de travail, merci le cliché
CpRaciste
2-1
Même pas capable de marquer par eux-mêmes, je ne sais pas comment était l'action j'ai coupé avant mais voilà quoi, comment on peut se réjouir d'un csc?
Sur M6, dans Capital, il parle du cambriolage dont a été l'objet un joueur du PSG.
Objets volés : Consoles, vetements et champagnes.
DanHawkins Voir le profil de DanHawkins
Posté le 27 avril 2014 à 22:15:31 Avertir un administrateur
Les anglais ont toujours mis des joueurs britanniques dans leur équipe type même s'ils le méritaient pas.
oui mais Cantona était un Dieu vivant à l'époque, là bas... il avait un statut qu'aucun français n'a obtenu par la suite, si Vieira ni Henry... et un Gullit en fin de carrière à Chelsea et pas vraiment dans ses standing italiens, qui se retouve dans l'Equipe type 96 je ne comprend pas trop
la PL n'était pas encore au sommet à l'époque, OK masi tout de même
Frappe/Centre non cadré à raz de terre d'Alves, le défenseur de Villareal veut fermer les jambes pour la contrer et en fermant les jambes il fait une talonnade et but.
Armando_Jackson Voir le profil de Armando_Jackson
Posté le 27 avril 2014 à 22:21:49 Avertir un administrateur
Même pas capable de marquer par eux-mêmes, je ne sais pas comment était l'action j'ai coupé avant mais voilà quoi, comment on peut se réjouir d'un csc?
Demande aux Saints.
Bien sûr qu'on dérange.
Les bourgeois prennent cher au Parc des Sports