J'allais dire Sanogo avant d'ouvrir le screen mais tu l'as déjà fait.
J'avais pas tilté que ce n'était pas Francefootball, pour ça que le design me surprenait
Au fait Iono, pourquoi avoir dit non concernant le tournois One ?
Parce que la one c'est de la merde
Parce que c'est trop restrictif
Déja faut avoir la One, puis faut avoir Fifa
Et ça obligerait à ouvrir un tournoi sur PS4 pour satisfaire les Sonyais.
Et les gars du Haxball chialeraient, à juste titre, qu'on les empèche d'avoir leur jeu mais qu'on promouvoit des tournois Fifa.
Voila
La fermeture du topic Haxball c'était davantage pour des raisons de comportement non ?
D'ailleurs il devrait être ré-ouvert le topic non ? c'est pas juste qu'il soit fermé aussi longtemps quand tu vois ce qui vole dans les topics de clubs
Oui mais ça a plus d'un an maintenant, et il est légitime de demander une réouverture après autant de temps
Je pense que les gens savent, avec la fuite des MP, que je suis pour la réouverture, mais l'équipe n'est pas d'accord sur ce sujet alors ça reste en attente.
Oui Bebert
Honte à l'équipe
Bussmann, le latéral gauche de Metz, n'était pas dégueu dans FM 2012 Iono, par contre dans le tiens je ne sais pas
C'est quand meme grave que l'équipe de modé n'accepte meme pas un tournoi fifa quoi. Ca fait facilement 5 voir 6 ans qu'on en organise, y'a jamais eu aucun soucis avec ça. Comparé ça au problème du topic haxball c'est n'importe quoi
Mon pauvre Villa
Bussmann
Bus man.
Je vois.
Je joue avec Calais, pas Chelsea
RenatoCivelli Voir le profil de RenatoCivelli
Posté le 29 avril 2014 à 16:46:27 Avertir un administrateur
Divergente
Testé et approuvé
JE TE TIRE DESSUS PUTAIN
Je t'avais prévenu Kant1 que le tournoi marcherait pas/serait locké
Je trouve ça aussi un peu "facile" comme excuse, c'est pas comme s'il y avait eu des problèmes comportementaux avec les tournois...
Ce n'est pas une histoire de problèmes comportementaux, c'est une histoire d'élitisme. Tout le monde ne pourra pas participer à ce tournoi, quel intérêt ?
Bah dans ce cas on ferme le bienvenu, vu qu'il est réservé à l'élite du FF
Ce n'est pas de l'élitisme : c'est par choix qu'on ne se procure par la Xbox One ou qu'on ne souhaite pas acheter Fifa, bien souvent, pas par contrainte ou par rejet. Je vois pas comment on peut se plaindre d'un tournoi organisé sur un jeu si on ne l'a pas voulu.
D'ailleurs rien n'empêche les possesseurs de la la PS4 de faire de même.
Et donc de multiplier les topics de jeux. Ce qui n'est pas le but du FF.