Mourinho humilié si Ancelotti gagne la décima contre lui
Enfin c'est tout de même le Portugais qui a façonné en partie cette équipe du Real, une petite part du mérite lui revient.
Neuer est pas dedans.
Hermel doit être fou.
Bon normalement Milan restera donc la dernière équipe à avoir remporté 2 LDC de suite
Était-elle propre.
1ere frappe du Bayern. 25'
Caçapa, numéro 10 à l'ETG
On est monté grâce à lui
La charnière avec Aldo Beckengoula
Guardiola à MU. Notez.
Ridicule le FF qui crache sur Guardiola alors qu'une équipe qui garde son titre en LDC il n'y a pas plus rare...
Hâte de voir Beckenbauer demain dans la presse.
Ronaldo en 1 vs 1 c'est pas Januzaj quand-même.
RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse
Posté le 29 avril 2014 à 21:15:02 Avertir un administrateur
Ridicule le FF qui crache sur Guardiola alors qu'une équipe qui garde son titre en LDC il n'y a pas plus rare...
Lien permanent
Aucun rapport, il a transformé la meilleure équipe du monde en Barcelone du pauvre, version Jordi Roura
Bon on aura toujours pas eu notre moindre grand match en LDC pour le moment en tout cas. Pas loin d'être l'une des LDC les plus pauvres de ce côté là de l'histoire.
Robben, tu es nul. Un Schürrle du pauvre niveau percussion.
+1 Maso, on se fait bien chier cette année.
Perso je ne vois pas tant de différence que ça avec le Bayern des années précédentes.
Martinez qui va rentrer.
Heynckes était plus vertical et plus réaliste.
Il a surtout récupéré une équipe qui avait tout gagné, il ne pouvait que faire moins bien (ou égal) + il est toujours plus compliqué de confirmer surtout que les joueurs n'ont plus la même grinta. Personne n'aurait fait beaucoup mieux que Guardiola cette saison. De plus le Real est bien meilleur que l'an dernier, ils font partie des 2 grands favoris de la LDC depuis août dernier.
ça fait un peu plus tourner là, mais bon perso Mandzukic j'en ai jamais été fan, à partir de là, je trouve qu'il y a un grand manque en pointe.