Cyril et PCM vous mettez combien a Cranston dans Godzila ?
Et ceux qui ont vu NFS Aaron Paul est bien dedans ?
Scénaristiquement il innove par sa nullité c'est sur
M7O je peux pas noter sans spoiler.
Toute facon je compte pas le voir pour l'instant donc tu peut me spoiler
Disons que tu innoves par le fait de ne pas le trouver innovant ; ). Les critiques sont d'ailleurs plutôt trés positives sur le film. Rien à voir avec le Godzilla miteux de 98.
M7O : Il n'a pas vraiment le rôle principal du film ni même un rôle ultra développé mais il s'en tire bien vu ce qu'on lui donne à manger.
Encore 5 dernières minutes parfaites dans GOT
Bon on se fait un peu chier pendant les 45 autres, ça n'avance pas des masses.
https://pbs.twimg.com/media/BoAlnU8IMAAWRFl.jpg
Rage RTH ?
Ce screen n'a aucune valeur. Les notes des joueurs
Je sais hein c'est de la grosse merde les notes WhoScored, je voulais juste faire rager RTH
B_Y a eu de la chance, j'allais mettre fin à sa carrière, heureusement pour lui que le topic a été supprimé.
Déjà que j'ai fusillé un jeune con aujourd'hui.
Gerrard qui doit combiner avec un nobrain
Godzilla est une grosse bouse.
Merci Zell
Je le dis en toute objectivité.
Ba on en a parlé tout à l'heure, Maso a adoré, il a même dit "blockbuster de l'année".
Moi j'ai dit que c'était une énorme chiasse.
Zell
Si Maso trouve le film bon, c'est forcément une daube.
Personne n'a oublié sa liste, dont le comique rappelle Sunzu au marquage de Wass.
Perso, je n'ai vu qu'un Godzilla, c'est celui de la fin des années 90, les remake tout ça ? ça ne m'intéresse guère.
Tout le monde a l'air de l'avoir vu par contre, donc ça me ferait chier de pas le voir
Hansen - Abdallah, Hilton, Cambon, Sabaly - Poulsen, Ninkovic - Benezet, Feret, Dossevi - Quagliarella
Champions du monde
ptain on a bloqué les ennemis au spawn dans opération verrous, passionnant comme partie
Tu as donc eu vent du partenariat entre l'ETG et la Juventus ?
Berardi - Bérigaud devant
J'avais oublié Berardieu
Immobile - Berardi avec Benezet et Sougou sur les ailes