rien ne sera jamais comparable (en tournoi) à 2010, rien
on a touché le fond en AFS... un fiasco sportif, humain et moral
Faut pas sous estimer nos futurs adversaires quand même
Mais bon, normalement on sort, mais je ne serais pas surpris si la 1ère place se jouait à la différence de buts avec les Suisses.
on sort, au sens "on va en huitièmes", évidemment.
Le UKIP ça a aucun rapport avec le FN hein. ils sont anti européen mais ils sont pas antisémite, homophobe, anti immigration, anti islam, etc
Je pense qu'on va au moins en quarts, on terminera sûrement en tête du groupe donc on évite l'Argentine en huitièmes
Perso en phase de poule, je met ma maison sur un nul entre la France & la Suisse
C'est pas assuré que l'argentine termine première de sa poule, mais de toute façon je pense que nous sommes supérieurs à l'argentine. Après l'allemagne en quart probablement c'est autre chose.
UKIP est opposé à l'immigration de masse, même si leur principal mot d'ordre reste l'"indépendance britannique" vis-à-vis de l'UE
Mais par contre oui Farage n'aime pas le FN, pour cette raison qu'il a choisi DLR pour être son allié dans ces élections d'ailleurs
Il faut vraiment la gérer la première place, il faut du courage, le second du groupe de l'Argentine sera hyper jouable, ce serait dommage de laisser la première place à la Suisse.
France Suisse en premier ou 2ème match c'est match fermé assuré mais en 3ème match ça peut être un match qui sert à rien
la montée des partis populistes se passe sans émoi de nos jours, c'est presque une conséquence logique de l'échec des partis traditionelles en Europe
vers l'an 2000, me souviens que la victoire d'un certain Jorg Haider aux PB avait provoqué une onde de choc, on voyait des reportages TV où les néerlandais manifestaient en brandissant des pancartes "Haider is Hitler" etc...
Galactico
Posté le 25 mai 2014 à 21:52:52
HugoPratt Voir le profil de HugoPratt [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 25 mai 2014 à 21:49:14 Avertir un administrateur
Je me rends compte quand même du décalage intellectuel entre les joueurs qu'on avait, ne serait-ce qu'en 2008, et aujourd'hui.
Dans le bon ou dans le mauvais sens ?
Je me suis trompé dans mon précédent post, je ne voulais pas dire "en" mais "entre".
Quand tu entends les discours de joueurs comme Landreau, Escudé et Diarra puisqu'ils ont témoigné dans le reportage, et qu'à titre d'exemple tu compares avec une interview de Grenier, de Mangala ou de Ruffier, il y a de quoi se poser de sérieuses questions.
Mangala est un pur débile mental ouaip, mais pour le coup on y peut rien il a grandi chez les belges.
Je comprends pas ce que les gens ont avec l'Argentine perso
Ils vont peut-être faire un bon Mondial hein, mais je m'imagine très mal les voir dépasser le stade des quarts de finale... Même si la proximité du Brésil pourrait aider
Moi je dis surtout, attention aux Anglais. Je sens le gros coup de leur part.
Oui oui les anglais blablabla avant ils étaient toujours favori avec leur "génération dorée" c'était le bide à chaque fois maintenant on les met dans les outsiders "attention ça peut faire mal" mais ça va encore foiré. Faudrait peut être se dire qu'ils sont nuls. Ils ont juste pas assez de bons joueurs.
Je choisis l'Espagne, le Brésil naturellement, et l'Italie comme principaux favoris. Vu que c'est en Amsud, je vois bien l'Argentine être performante
L'Allemagne va être placé aussi, demi ou finale.
L'Allemagne je les voit bien vainqueurs perso
Je parle pas d'éducation ou de niveau scolaire, un mec comme Sakho n'est pas bardé de diplômes, il a eu une enfance difficile avec la perte de son père à un âge assez jeune, pourtant c'est pas un mec que je vois passer par l'agression verbale quand il doit réagir à un fait contraire. Idem pour Varane.
Les 3 que j'ai cité non. Escudé dans le pitch a eu un discours assez cash, mais son point de vue paraît mature, les propos intelligents, les mots bien choisis. 10 minutes avant, on a eu droit au même "fond" chez Nasri, mais la forme faisait peur, on aurait dit un enfant de 14 ans qui s'exprimait. Pourtant c'est la moindre des choses que de savoir parler correctement quand tu es exposé à ce point médiatiquement.
Escalettes qui croit que la Suisse fait partie de l'UE.